Bonjour les amis routard!
Je pars en Egypte fin janvier, quel reve! Voyage “routard” et petit budget donc j’arrive à Hurghada avec un vol low cost vers 12h et je souhaite me rendre directement à Louxor. Et oui, j’ai seulement 7j de vacance!
J’ai consulter le site de go bus, mais le départ serait à 17h, je n’ai pas envi d’attendre autant, ni d’arriver si tard (je serais en voyage depuis 6h du mat quand mm!)…
Alors, ma question:
Connaissez vous des chauffeurs fiables et à prix raisonnables qui ferait le trajet aeroport Hurghada - Louxor?
Je sais tres bien que ce sera bien plus cher que le bus, mais si je gagne du temps et que cela reste honnete, alors ca me va!
Aussi, pour ces trajets, il faut qu’ils soient déclarer aupres des autorités locales je crois? Comment cela se passe t’il?
Merci a tous de vos conseils et contacts!
s.thoutmosis2
Bonjour,
Bon, vous avez des taxi à l’aéroport, maintenant si vous voulez une personne de confiance, contactez Ahmed Youssef 0020 101 511 9673 via WhatsApp parle anglais, mais pas de problème donnez l’heure que vous arrivez, il sera là et votre nom pour écrire éventuellement sur un papier.
Comptez 4h30 de route, et si vous le prenez , envoyez-lui la copie de votre carte d’identité (les deux côtes), en prenant les photos avec votre smartphone, comme ça il les aura dans le sien . Ainsi il pourra faire le nécessaire à la police pour le trajet.
Maintenant, pour votre retour à Hurghada comme c’est sûrement là votre retour et selon votre heure de vol, vous pourrez prendre le bus (GoBus) prendre le billet au moins 24h à l’avance, Ahmed pourra vous emmener à l’agence en passant par le ferry, car près de la gare, pas la peine de faire le tour en voiture pour y aller. Ou alors refaire le trajet en voiture.
A vous de voir.
Thoutmosis