Egypte sécurité le long du Nil

Forum Égypte

Bonjour ! Je me rends en Egypte dans 2 semaines et compte aller du Caire jusqu’à Luxor puis Assouan en bus ou train. Selon cette carte Ariane la partie que je souhaite traverser est relativement safe. Qu’en pensez vous ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,
Ne vous fier pas à tous ces sites qui donnent leurs avis sans êtes sur place, Déjà eu des déconvenues avec ces sites, donc je n’y fait plus attention.
Et il n’a aucun problème de sécurité, en sachant que le risque zéro n’existe pas :+1: .
Regardez dans votre pays, ce qui s’y passe, comme il a peux une femme tuée par "balle perdue " e j’en passe . Allez-ci sans craintes, en bus train, voiture .
Thoutmosis

1 « J'aime »

Bonjour
Pas plus de problème qu’ici.
Le train est devenu cher, parfois l’avion est plus intéressant.
Question écologie, les trains sont encore diesel.

1 « J'aime »

Merci beaucoup c’est assez rassurant !

Hello Alex ,
Je lis vos nombreux messages et tous tournent autour de la sécurité : en bus, de nuit autour des sites, … : est-ce "safe " !!! Que dire ?
Inquiet à ce point, je n’irais pas !!!
Ce ne sont pas les commentaires d’un forum qui vont vous donner une assurance contre les alea possibles : accidents ( ? ), attentats ( ? ), retards et fatigue ( ? ) , … ; c’est à vous de peser le pour et le contre !
Je crains que les avis, blogs et on-dit d’autres voyageurs ne vont pas trop vous aider …
Bonne réflexion et bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage