bonjour,
A combien ce négocie le vol en montgolfière sur place à Louxor pour le sunrise ?
J’ai posé la question à mon hotel et il me parle de plus de 100 euros, ce qui est largement plus que proposé de facon général…
Merci
bonjour,
A combien ce négocie le vol en montgolfière sur place à Louxor pour le sunrise ?
J’ai posé la question à mon hotel et il me parle de plus de 100 euros, ce qui est largement plus que proposé de facon général…
Merci
Bonjour
J ai payé 90€ et c est magique
Bonjour,
90 ou 100 € on ne paie jamais autant !
J’ai déjà payé 450 L.E, même pas un tiers de votre somme !
Et même à l’heure actuelle, il me se semble que c’est beaucoup.
Essayez de joindre Sayad Mustafa Harkan 0020 100 520 9756 via whatsapp, parle français, ou éventuellement Ahmed Youssef 0020 101 511 9673 via whatsapp parle anglais mais pas de problème (lui est chauffeur de taxi, donc peut aller vous conduire au point de départ), ils pourrons vous donner un prix assez juste pour la période.
Thoutmosis
Bonjour,
je pense que le prix normal , actuellement , est d’environ 50 € ; allez jusqu’à 60 , pas plus , s’il le faut !
Bonne journée .
Merci pour vos réactions.
Oui, le prix a brusquement augmenté si je me fie au message d’internet depuis 3 mois (limite doubler)
lorsque je contacte les tours , ils me répondent 80 usd, et limite, c’est non négociable,
je me rappelle avoir regardé en septembre sur getyourguide pour citer un exemple, et on vendait les tours pour 35 ou 40 euros…avec les mêmes organismes.
@THOUTMOSIS je n’aime pas trop contacter de cette manière des gens que je ne connais pas ( je ne remet pas en cause leur honnêté bien sur)
je devrais peut être aller voir les tours proposés directement sur place…ce que je fais toujours en général, mais ici, j’avais envie de prévoir avant.