Avis sur l'établissement Iberotel Makadi Beach à Hurghada

Forum Égypte

Bonjour ma femme et moi nous voudrions aller a hurghada fin mai auriez-vous une proposition d’hôtel a nous faire nous aimerions que celui-ci se trouve vraiment en bord de mer avec un beau recif corallien proche du bord pour pouvoir faire du snorkeling apparemment la baie de makadi est idéal pour ça nous sommes plutôt séduit par l’iberotel makadi beach quels sont vos avis sur cette hotel merci d’avance pour votre aide

bonjour,

allez-y c’est un bon choix , je suis allé souvent au Madinat Makadi mais je préfère le Makadi Oasis en deuxiéme ligne moins cher, le soir on sortait pour aller voir ce qui se passait au Makadi Beach en animation très professionnel

pour une sortie en mer ( il fera moins chaud au large ) allez chez Scubaworld qui se trouvent le long de la promenade à ± 250 mètres, moins cher (vous l’avez deviné)

n’oubliez pas votre veste rash guard (chez Decathlon) pour vous protéger du soleil qui tape très fort en mer

Merci pour votre aide on hésite avec le cleopatre luxury

bonjour,

regardez la carte; au Cleopatra il vous faudra passer par un pontoon immense
je suis allé voir leur centre de plongée une fois par le passé,
https://www.google.com/maps/@26.9897299,33.9001134,607m/data=!3m1!1e3

il manque la belle plage du Madinat Makadi, pendant qu’on y est regardez aussi le Jaz Makadina en premiere ligne

notez que tous les hôtels au Madinat appartiennent au group Jaz donc très bonne qualité, leur directeur habite sur place

plus loin sur la promenade le Fort Arabesque est aussi très bien noté pour sa très belle plage avec accès direct au récif

que voulez-vous que je vous dise, j’attends avec impatience le mois d’avril pour me rendre à Quseir soit au Flamenco soit au Radisson

bonnes vacances et bonnes plongées

Bonjour tout le monde :
Les discussions sur le choix d’un hôtel !!!
J’en ai une certaine expérience, et c’est pareil en Egypte !
Qq demande un conseil, on lui donne 5 réponses dont 2 convergent : allez au n°1 ou au 2 … 3 jours après, comme plus de réponse, on ose lui demander sa décision : j’ai pris le n° 12 , car un ami du cousin de ma belle - soeur en a été très content ( et il vous sort le pire logement de l’endroit ! ) . Arghhh …
Evitez de répondre : c’est TROP personnel !
Bonne journée !

Nous avons finalement réservé au iberotel macadi beach j’espère qu’on a fait le bon choix encore merci pour vos conseils

Bonjour,
Je voudrai savoir si on peut nager dans le lagon, et non dans la mer au delà des pontons.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage