Trajet de Louxor à El Quseir

Forum Égypte

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants 8 et 10 ans). Nous souhaitons passer quelques jours à El Quseir, en provenance de Louxor, courant Avril.
Comment faire pour y aller et revenir? Apparemment, il n’y a ni bus, ni train.
Possible en taxi? Pour quel budget (approximatif - je sais bien que c’est à négocier et que cela dépend des périodes).
Un grand merci pour votre aide.

Hello ,
En taxi, non ! En train , certainement pas : pas de ligne de train vers et à la mer Rouge …
En véhicule privé avec chauffeur, oui .
En bus , je n’ai pas vérifié …

Bonne journée !

Merci!
Oui, pardon, j’ai confondu taxi et véhicule privé avec chauffeur.
Vous pensez qu’on peut facilement trouver? et qu’avec un budget d’une 100taine d’euros, je suis dans la plaque?

Bonjour !
Oui, çà devrait aller avec une voiture normale si vos enfants ne sont pas des géants ! Pour 4 adultes, il faudrait un véhicule plus grand … 100 € me semblent ’ dans la ligne ’ …
Petit rappel : on ne paie PAS par personne ; le prix est global ! Cependant, il y a un prix ‘de 1 à 3’ personnes et un prix plus élevé 'de + de 3 à 7 ou 8 ? ’ !
Si vous êtes à Luxor au moins 1 ou 2 jours avant ce transfert, vous réserverez sur place sans problème ; il faudra prévoir des photocopies des papiers d’identité de toute la famille pour donner au chauffeur : il doit les présenter à la police la veille pour avoir l’autorisation de vous transporter( check points ) .

Bonne journée !

Bonjour,
Véhicule privé pas de problème, mais ne le gardez pas avec vous si vous restez plusieurs jours à El Quseir, prenez en un sur place pour revenir à Louxor si c’est le cas.
Le bus existe GoBus, c’est la ligne Louxor Hurghada, déjà fait jusque hurghada, j’ai remarqué que des gens descentent à port Safaga puis hurghada, donc sûrement reprendre la ligne vers El Quseir, allez voir sur leur site ; https://go-bus.com/ , vous pouvez même leur poser des questions .
Thoutmosis

Un grand merci pour ces conseils.
Très bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage