Revenons d’un voyage de 3 semaines en Egypte ( en novembre 2023 ) avec comme étapes : le Caire , Assouan , Abou Simbel, Louxor , et Makady Bay.
Nous avons réalisé ce programme via internet, avec une agence locale Egyptienne pour la réservation des hôtels , les transferts , van pour 6 personnes avec guides Français et chauffeur , réservation des tickets des sites et des musées.
Tout c’'est déroulé à merveille, sans aucune surprise dans le déroulement du programme
Si vous êtes intéressé pour avoir les coordonnées de cette agence , ou les tarifs des sites en livre égyptienne payé en novembre 2023, ou autre précision , vous pouvez me contacter .
Les tarifs des tickets sont donnés et mis à jour sur le site officiel ici : https://egymonuments.com/
Ils sont réservables par soi-même, ou bien on peut les acheter sur place avec la carte bancaire. Pas besoin de passer par une agence.
Bonjour je prevois d aller en egypte et je serais interessee d avoir les cordonnees de l agence et tous autres renseignements et conseils que vous pourriez me fournir je vous remercie d avance bien a vous
Bonjour marolkev,
J’ai fait un séjour de 10 jours fin 2023 avec croisière sur le Nil en dahabieh, étions passés par l’agence locale “Terre d’Egypte”. Avons été totalement satisfaits et nous n’hésitons pas à la conseiller.
Bonjour marolkev
Nous avons organisé notre voyage de 3 semaines en Egypte ( le Caire , Assouan , Abou simbel ,croisière Assouan - Louxor de 3 jours - Louxor, et Makady bay sur la mer rouge) , en novembre 2023 , avec l’agence touregypte , dont le directeiur est Mahmoud El Sayed.
l’ organisation a été parfaite aussi bien pour les hôtels , la voiture avec chauffeur et les guides, et pour un prix très intéressant, et validée par les 3 couples concernés.
je ne peux que recommander cette agence : reservation@touregypte.fr , ou
mahmoud.egy80@yahoo.fr
Nous avons adoré ce voyage !
je reste ouvert pour plus d’infos
Marc93
Un grand merci a vous si besoin je vous recontacte