Vueling ? Transavia ? ou? pour un Paris/Le Caire

Forum Égypte

Bonjour,

J’aimerais avoir des avis sur Vueling ou Transavia ? Les tarifs de Vueling pour un Paris/Le Caire sont intéressants mais… les commentaires sur cette compagnie sont plutôt mauvais !!
C’est surtout l’annulation de vol qui m’inquiète…
Merci d’avance

Si vous avez les numéros de vol, essayer de voir sur les sites qui les tracent, pour avoir les performances des plus récents, voire des statistiques :
Exemple pour un Orly - Cairo de Vueling.
Un des vols est annoncé “diverted” ; je serais bien curieuse de savoir vers où :thinking:
Vueling VY 8522 On-Time Performance Rating (flightstats.com)

Bonjour,

Nous avons volé sur Transavia de Lyon à Hurghada en novembre et nous en avons été très contents … entre la réservation et la date de départ l’horaire a été modifié d’un quart d’heure un mois avant si ma mémoire est bonne! Donc peanuts … et ils se sont assurés que nous avions bien été prévenus!

A l’aller vol sensiblement plus court car le vent était porteur, retour comme prévu …

Nous repartirons avec eux de Lyon ou de Paris si nous avons le bonheur de pouvoir retourner en Égypte cette année … Transavia est le low cost du groupe KLM/AIR FRANCE

Bon voyage … bon séjour …

J’ai pris Vueling sur le Caire à l’aller et Transavia au retour.
Aucun souci particulier.Je préfère néanmoins Transavia car les sièges étaient plus confortables et que j’avais le droit à 10 kg de bagages cabine gratuitement.
Je crois que cette option est payante maintenant sur Vueling.

Sujets suggérés

Services voyage