J’aimerais avoir des avis sur Vueling ou Transavia ? Les tarifs de Vueling pour un Paris/Le Caire sont intéressants mais… les commentaires sur cette compagnie sont plutôt mauvais !!
C’est surtout l’annulation de vol qui m’inquiète…
Merci d’avance
reveuse_19832
Si vous avez les numéros de vol, essayer de voir sur les sites qui les tracent, pour avoir les performances des plus récents, voire des statistiques :
Exemple pour un Orly - Cairo de Vueling.
Un des vols est annoncé “diverted” ; je serais bien curieuse de savoir vers où Vueling VY 8522 On-Time Performance Rating (flightstats.com)
marie_noelle_873
Bonjour,
Nous avons volé sur Transavia de Lyon à Hurghada en novembre et nous en avons été très contents … entre la réservation et la date de départ l’horaire a été modifié d’un quart d’heure un mois avant si ma mémoire est bonne! Donc peanuts … et ils se sont assurés que nous avions bien été prévenus!
A l’aller vol sensiblement plus court car le vent était porteur, retour comme prévu …
Nous repartirons avec eux de Lyon ou de Paris si nous avons le bonheur de pouvoir retourner en Égypte cette année … Transavia est le low cost du groupe KLM/AIR FRANCE
Bon voyage … bon séjour …
khartoumplage4
J’ai pris Vueling sur le Caire à l’aller et Transavia au retour.
Aucun souci particulier.Je préfère néanmoins Transavia car les sièges étaient plus confortables et que j’avais le droit à 10 kg de bagages cabine gratuitement.
Je crois que cette option est payante maintenant sur Vueling.