Bonjour a tous je souhaiterais savoir si il y a des vols directs entre louxor et hurghada impossible de trouver il me font forcement passer par le caire. J’ai une autre question pour les connaisseurs avez-vous une compagnie sérieuse a me conseillé pour une croisière Dahabiya de 4 ou 5 nuit merci beaucoup pour vos réponses…
Bonjour,
Pour les croisières en Dahabiya, voir sur leur site respectif “les gréments du Nil” et "les Voiles du Nil " .
Thoutmosis
@soso06
Il y a n’y a pas de vols directs entre Luxor et Hurghada : impossible de trouver car ils n’existent pas : il faut donc repasser par le Caire !
Des agences locales pour des dahabeya : voici qq noms , comme Thoutmosis vous le dit . Il faut leur écrire et demandez des précisions .
Retenez qu’elles partent d’habitude le dimanche, de Luxor ( d’Esna plus exactement ) et arrivent à Assouan le ve matin !
Suite en MP…
Bonne journée !
Bonjour, merci à vous deux pour c’est réponse précise je reviendrai vers vous au besoin,une très belle journée
Ah si encore une petite question pensez vous que l’on puisse ce baigner en novembre a hurgadha pour des frileux merci beaucoup
Bonjour,
On peut se baigner à Hurghada toute l’année. D’ailleurs, il y a une forte affluence de touristes qui viennent se baigner fin-décembre, donc pas de soucis.
La température de la mer est d’environ 26 °C en novembre à Hurghada (moyenne basée sur les relevés des années précédentes, cela peut varier un peu d’une année à l’autre).
Merci beaucoup pour votre réponse sa me rassure