Égypte : transport, véhicule

Forum Égypte

Salut
je voudrais savoir quel serait le moins onéreux pour envoyer un véhicule non roulant du sud de la France vers l’Égypte À fin de s’en servir sur place après l’avoir fait réparer en Égypte
Peut-être partager un containers par voie maritime
cordialement Rodolphe

Bonjour,
Déjà pensé à cette solution, car mon véhicule comme beaucoup d’autres serons interdit de rouler d’ici deux ans, alors que ça passe sans problème au contrôle technique, niveau pollution, je suis largement dans la norme, à peine 0,56 alors que le maximum est 3, merci les écolos. On va rire dans quelques années avec les voitures électriques , déjà un manque cruel de bornes et nos installations pas adaptées, ça promet !
Et j’ai déjà regardé sur le net, meilleur solution par bateau ,pas facile d’avoir un prix certain, mais déjà le prix de votre voiture en vaut-il vraiment la peine ? Et dans quel état arrivera votre voiture, car en général, il manque souvent beaucoup d’accessoires à l’arrivée, car on ne peut garantir l’intégralité de votre véhicule, et prendre une assurance pour cela non merci, alors j’ai passé mon tour. aussi allez voir ici, cela pourra peut être vous aider

Thoutmosis

À lire ici

Automobile : Une mesure longuement attendue - Economie - Economie - Ahram Hebdo.

Bonjour Amina,
Grace à vous j’ai retrouvé Al-Ahram, il a longtemps que je regardais les infos grâce à cet hebdo, mais je sais plus pourquoi il a un bout de temps, il m’était plus possible de m’y connecter, alors que j’y étais inscrit, pourquoi mystère, maintenant je crois que c’est payant???
Okay pour les taxes, mais pour le transport en bateau, vous avez une idée??Merci
Thoutmosis

Bonjour Ce journal est toujours sur internet gratuit et Facebook
Pour le transport le véhicule part d’Europe donc il doit chercher du côté de son pays

salut,

essaye ici ACL

regarde

Sujets suggérés

Services voyage