Bonjour à toutes
Je vous fais un petit retour de mon voyage en Egypte.
J’ai passé 3 jours dans le désert blanc avec Mohamed, la meilleure partie du séjour ! C’est un guide au top qui connait bien les lieux à voir. Il nous a concocté des petits plat, les meilleurs que nous aillons mangé en Égypte !
Je souhaite vous partager son numéro car j’ai vraiment eu du mal à trouver un guide sérieux et qui essaie pas de vous soutirer des sous. ( +20 128 720 5525 )
Egalement j’ai passé 3 jours à Marsa Alam une petite ville près de la mère rouge avec des spots de plongée ou snorkeling incroyable. Le séjour est inoubliable grâce à Omar un hôte d’une extrême gentillesse. Son hébergement est sur booking (Alam B&B)
Voilà j’espère que ça pourra vous être utile.
Félicitations à Mohammed pour son incroyable guidage dans le désert blanc et noir en Égypte ! Son expertise et sa passion ont rendu cette expérience unique et inoubliable. Un grand merci pour avoir partagé ses connaissances et rendu le voyage aussi enrichissant. Mohammed est indéniablement le meilleur guide que l’on puisse espérer dans ces paysages magnifiques. Cette aventure a surpassé toutes mes expériences de voyage passées. Dormir à la belle étoile sous la Voie lactée, ainsi que savourer la délicieuse cuisine traditionnelle préparée par Mohammed, ont enrichi cette aventure et la rendent inoubliable. C’est véritablement l’essence même du voyage, et je suis reconnaissant d’avoir partagé cette expérience exceptionnelle avec un guide aussi remarquable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience exceptionnelle et enrichissante. Encore Merci Mohammed et à bientôt!
Mohammed +20 128 720 5525
bonjour et merci pour ces informations. quel a ete votre parcours ?vos moyens de transport ?je prepare pour fevrier prochain. BONNE JOURNEE
Bonjour
Pour ma part nous avons pris le train entre Louxor et le Caire. Les bus pour faire la côte et également des taxis ( plus chères que le reste).
Selon le temps dont vous disposez vous pouvez tout faire en transport en commun.
Bon voyage !
Bonjour
Où souhaitez vous aller ?
Le Caire-Louxor ou Assouan
avion ou train ou bus
Louxor-Hurgada
Taxi ou bus
Assouan-Abu Simbel
Taxi ou bus
Hurgada-le Caire
Taxi + train ou bus
Hurgada -Alexandrie
Taxi + train ou bus
Le Caire-Alexandrie
Train ou bus
Bonjour à tous,
Nous sommes parti pendant trois jours (dont deux nuits sous tente) dans le Désert Blanc avec notre guide, Mohamed, depuis le Caire.
C’était un vrai coup de cœur de notre voyage et un souvenir inoubliable!
Je ne peux que recommander ce guide car il connait parfaitement la région et vous fera découvrir tous les recoins et secrets du Désert! L’organisation du voyage est parfaite et s’adapte à vos envies. La cuisine typique est délicieuse et généreuse.
Vous pouvez le contacter pour tous renseignements : +201287205525
Il est d’une grande gentillesse et très disponible.
Bon voyage!
Bonjour à tous ceux qui préparent leur voyage en Égypte et qui souhaitent découvrir le désert blanc. Nous sommes partis avec Mohamed au départ de Baharya pour 3 jours / 2 nuits. Des paysages exceptionnels et deux nuits à la belle étoile avec lever de soleil garanti. Je vous communique les coordonnées de Mohamed joignable par WhatsApp depuis la France +20 128 720 5525. Très bon conducteur, attentif à nos attentes et ouvert à la discussion.
Dorénavant toutes les publicités seront payantes pour les tarifs adressez vous à l’administrateur de ce forum