Que pensez vous de cette proposition ?
3j / 2 nuits. (430 euso incluant transfert, repas, couchage…)
Jour 1 :Départ du Caire
Black desert
Black Mountain
Bedouin village (Lunch)
Crystal Mountain.
Desert Rose (Flower stone).
Agabat area (Tall sand dunes & mountains )
Jour 2 :
Desert panorama
Perforated mountain
Sand boarding
Caraween Sand dunes
valley of the sand
Magic Spring
roman mummies tombs
White Desert
Jour 3:
old white desert
hot spring
back to Bahariya Oasis for lunch et retour au Caire
Je vous remercie.
Et je suis preneuse de contact de guides pouvant organiser ce type de séjour.
Belle journée
milenaf2
Ce prix pour une seule personne? Pour une seule je trouve cher, pour 2 personnes je trouve correct.
marie12993
Je suis d’accord avec Milenaf;
je vous donne les coordonnées du guide que je connais depuis 20 ans (c’est son fils maintenant qui a pris le relais) et vous pouvez voir avec lui ce trek.
Je sais qu’il pratique un prix à la nuit et qu’il est le même de 1 à 4 personnes.
C’est Mohamed Khozam sur facebook ou wahtsapps 00 20 127 570 9430
nadette
louisa4
Je l’ai trouvé sur un site internet très connu trip…
Une nuit 233,91 c’est par personne et très cher
milenaf5
Je l’ai fait avec lui et normalement c’était 250€ pour 2 personnes (1 nuit dans le désert), donc 125€ par personne. Nous avons payé moins cher fin avril car nous étions 4 adultes et 1 enfant (gratuit pour ma fille), donc 1 seule voiture pour nous. Sauf si cela a augmenté mais 233€ par personne…
milenaf6
Sur le très connu trip…, ce prix là est pour 1 personne et 250 pour 2 personnes. Car leur coût pour chercher et ramener au Caire et le trajet en 4x4 dans le désert et presque le même. Donc 1 personne seule est forcément plus cher.
Je l’ai contacté directement (et il a su me rassurer et me mettre en confiance). Pour le prix, je ne peux pas juger, j’ai déjà travaillé un peu avec le tourisme et c’est un peu pareil, le guide ou le chauffeur demande un prix pour sa journée (ou par heure), une personne seule doit forcément payer intégralement et plus il y a des clients, plis cela devient avantageux pour les parts. Une personne seule utilisé seule son chauffeur et son guide…
Un peut comme prendre un taxi, quand je le prends seul c’est le même prix que pour un groupe. Le chauffeur ne va pas réduire son prix de la moitié pour un client seul… Quand on voyage seul il faut souvent faire autrement, les transports publics coûtent moins cher qu’un chauffeur privé…
louisa9
Une personne seule un chauffeur pourrait l’intégrer dans le groupe mais bon le gain argent (quoique certains le font) il faut bien optimiser les places et pas de perte bénéfice
Un taxi pour une nuit dans le désert vu que c’est de cela qu’il est question?
Il n’y a pas que les personnes seules qui utilisent les transports publics,tout le monde est gagnant et le prix n’augmente pas si un ou des voyageurs
ce n’est toujours pas le sujet de la discussion
Qui n’est qu’une nouvelle publicité pour un chauffeur quand ce n’est pas pour un soi disant guide ça pulule sur le forum