Recommande Mohamed Saad le guide en Egypte

Forum Égypte

Bonjour à tous.
Je rentre d’Égypte et je suis encore sur un nuage. Nous avons fait Hurgada(ville , mosquée, église…… visite de Luxor et La vallée des rois, privatisés un bateau, fait de la plongée et baptême avec moniteurs, visiter des îles, monter a cheval dans le désert….ect …. Un pays magnifique avec une histoire unique. Avant de partir j’avais pris quelques informations sur ce site pour m’aider à l’organisation de mon voyage. Je ne suis pas déçus… quelques membres m’on renseigné un guide au nom de Mohamed Saad. Je recommande vivement : sérieux, ponctualité,respect. Compétence, conseils, organisation. Sérieux et humanité. Mohamed Saad nous as donner l’envie de revenir dans ce magnifique pays. Nous sommes déjà dans l’organisation de cette secondé visite.
Je recommande vivement les services de ce guide non pas par courtoisie mais par mérite car non seulement il est gentil mais très compétent.
Voici ces coordonnées: Mohamed Saad
Numéro WhatsApp : +201159141242
Email :envelope_with_arrow: : mohammedhayh123@gmail.com

Nous rentrons juste d’un sejour d’1 semaine, de Hurghada à Louxor. Nous etions 5 , en famille .
Mohammed s’est occupé du transfert, avec un chauffeur privé sérieux prudent pour le trajet de 5h avec un tarif qui nous convenait parfaitement.

Sur place à Louxor, il a supervisé avec un autre chauffeur et un guide notre visite , avec un programme très intéressant : Karnac, Vallee des Rois, Vallée des Reines, et Qena. Un guide extraordinaire, compétent. Un chauffeur prudent et patient.
Mohammed est honnête, sérieux, rigoureux, ponctuel, et sait parfaitement adapté le programme en fonction des personnes qu’il prend en charge.
Je prends donc le temps de l’écrire ici car c’est aussi grâce a un message sur le Routard que j’ai découvert Mohammed.

Je vous souhaite de découvrir ce merveilleux pays et de profiter de cette culture immense qu’est la civilisation antique égyptienne, son peuple si accueillant . Pour cela, il est effectivement impératif de connaître les bonnes personnes, compétentes, et en plus super gentil comme Mohammed.

Bon séjour et encore merci à notre guide Mohammed !
WhatsApp : +201159141242
Réponse rapidement - très réactif.

1 « J'aime »

Bonjour

Nous avons fait un magnifique voyage en Égypte grâce à momo_voyages

Journée exceptionnelle à Luxor et au Caire
Si quelqu’un cherche un guide francophone pour l’Égypte passez par Mohamed Saad

Transfert privé de qualité
Conduite prudente et sérieux
Guide qui parle très bien français
Bon rapport qualité prix

Bonjour,

Et vous avez les prix ?

Merci

Nous avons effectué un voyage en famille en Egypte au mois d’Août 2023. Un pays plein de magie et de mystères! Et c’est grâce à notre guide, Mohammed et son équipe sur place qui nous ont partagé toute leur connaissance historique de leur pays mais pas que! Ils nous ont aussi parlé de leur us et coutumes, de leur tradition… et ils ont surtout partagé leur gentillesse, leur sourire et leur bienveillance.
C’est grâce aux forums du guide du routard que nous avons trouvé cet homme formidable qui est vraiment à votre écoute pour organiser des excursions à votre image et selon les budgets de chacun.
Je le recommande ++++; Vous pouvez le contacter soit via WhatsApp au +201159141242 ou par mail Mohammedhayh123@gmail.com. Je vous conseille également d’aller visiter sa page Instagram @momo_voyages ou @mohamed_saad_momo

Merci Mohammed pour tout, nous reviendrons vite!

1 « J'aime »

Vous êtes tombé sur la bonne personne…

1 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme, nous sommes de retour de notre voyage vacances en Egypte (famille de 2 adultes et é enfants). Voici un petit message sur le guide local qui nous a organiser un petit périple à Louxor depuis Hurghada.

Nous avons aussi utilisé ses services pour une excursion Snorkeling et les transferts hôtel aéroport.

Il vient juste de créer son agence locale. Nous recommandons ses services il est vraiment très serviable à l’écoute avec un très bon rapport qualité prix.

Pourquoi préciser qu’il a créé son agence
Toutes les publicités anciennes et précédentes faisant mention de son agence et adresse sont fausses
En cherchant c’est l’adresse d’un restaurant depuis le début de ces publicités
C’est juste un chauffeur sans diplômes ni agréé sans licence et autorisations gouvernementales
Mohamed Saad
Mohamed hayh

Deux identités?
:thinking::zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Recommandation pour Mohamed, notre guide à Hurghada

Nous avons passé une semaine à Hurghada en août 2024 et, lors de notre dernier voyage, nous avions pris les excursions de l’hôtel et avions été déçus. Nous recherchions des activités privées à faire uniquement en famille, sans être entourés de milliers de touristes. C’est alors que je suis tombé sur cette conversation et ai tenté une prise de contact avec Mohamed.

Et bien, il a organisé notre voyage du transfert de l’aéroport à toutes les excursions. Nous avons eu la chance d’avoir des excursions privées, ce qui a considérablement changé notre voyage. Par exemple, nous avions un énorme bateau pour nous seuls avec l’équipage. Nous avons tous mangé ensemble, alors que les bateaux d’à côté avaient au moins une cinquantaine de personnes à bord.

Mohamed nous a également accompagnés dans deux de nos excursions, nous permettant de ne pas nous faire avoir sur des achats inutiles, souvent présentés comme obligatoires pour les touristes.

Je tiens également à souligner le fait qu’aucune avance d’argent ni acompte n’est demandé. Mohamed avance les frais et nous avons payé lors de la dernière excursion, juste avant de nous dire au revoir. Et cela n’a pas de prix, surtout quand on voyage à l’étranger.

Bref, j’ai créé un compte spécialement pour laisser cet avis, ce qui n’est absolument pas dans mes habitudes.

Voici son contact
WhatsApp :iphone: : +201159141242
son email📧 : Mohammedhayh123@gmail.com

Je recommande vivement Mohamed pour toute personne cherchant à vivre une expérience authentique et personnalisée à Hurghada.

Bonjour. Je suis parti en Égypte cet été et je suis par mohamed saad pour mes excursions. Deja il est bien moins cher que les hôtels. Il est reactif et gère tout du debut a la fin. Et au dela de ça il est honnête. Mon mari a oublié ses lunettes de marque dans le taxi en revenant de l excursion plongee sous marine et en 10min il a fait en sorte qu elles soient a la reception de notre hôtel. Je le recommande vivement pour sa gentillesse et son honnêteté.

Sujets suggérés

Services voyage