Je pars avec mon conjoint du 8 au 15 janvier en Égypte
Je me suis dis qu’il serait préférable de voir ce qu’un guide pourrait nous proposer pour séjourner au mieux.
Voici ses tarifs : 785€ par personne soit 1570€ pour deux cela comprend : un séjour au caire, à Louxor et à Hurghada y compris hôtel, restaurant, transport ( a l’exception du Caire à Louxor ), guide.
Je ne sais vraiment pas quoi en penser, si quelqu’un peut me donner son avis ?
En vous remerciant
brigitte422
Bonjour Manon,
1 semaine pour 2, pas en haute saison et sans les vols internationaux ni un déplacement Cairo - Luxor : courage, fuyez !
Bonne réflexion !
s.thoutmosis3
Bonjour,
du 8 au 15, donc à peine une semaine, car il faut décompter vols arrivée et départ !
Et faire le Caire, Louxor et Hurghada , c’est très présomptueux , vous ne ferez et verrez pas grand chose, aussi vous allez avoir autant de trajets qu’il faudra décompter, et revenir au Caire pour votre vol de retour, c’est une énorme perte de temps pour si peu de jour.
Et pour les guide, ils a autant de prix que de guides, et personne ne peut vous donner un prix exacte , impossible !
Thoutmosis
1 « J'aime »
amina_784
Incroyable qu’un soi disant guide propose cet itinéraire c’est juste impossible
Vous dormez quand? Et où dans la voiture?
Bonjour,
Effectivement comme Amina, laissez tombez ce guide s’il en est un, car un vrai ne proposerait jamais un tel parcourt, en si peut de temps.
Thoutmosis