Bonjour,
C’est la première fois que j’écris sur ce forum mais je souhaite partager mon expérience avec d’autres familles en quête de voyage, cela pourra vous servir. Je suis très déçu par mon expérience avec Voyage-prive.com. Ils publient des offres alléchantes pour les familles avec des prix compétitifs (dans mon cas All-inclusive en Égypte) mais il se trouve que ces offres sont parfois fictives. Leur site vous donne l’impression que vous pouvez réserver mais à la dernière étape, une erreur surgit et vous redirige vers le service client qui vous propose des séjours moins intéressants. Après avoir discuter 3 jours avec le service client (personne aimable mais qui ne peut absolument solutionner votre problème) qui souligne un problème technique qui n’a pas pu être résolu en 72h (et 5 appels) je suis résolu réserver mon séjour en famille avec une autre agence, certes un peu plus cher mais certainement plus fiable. Ne perdez pas votre temps et votre capital patience comme je l’ai fait, choisissez la serenité avec une agence fiable.
Cordialement,
M.