Visa à l’arrivée en Égypte pour marocain

Forum Égypte

Suite du sujet Visa Egypte pour marocaine résidente en France :

Bonjour,
Je suis de nationalité marocaine résidente en France, donc carte de séjour 10ans. Mon mari m’a fait la surprise d’une croisière sur le Nil mais il ignorait que je n’étais pas éligible à l’E-visa!!! Nous avons stressés car trop tard pour le visa à l’embrassade….nous n’avons rien annulé, à l’arrivée super sympa, un beau sourire et bien leur parler et j’ai eu mon visa!!
Par contre mon mari avec un E-visa à repayer à l’arrivée comme tous les autres touristes….130€/2…finalement on a stressé pour rien!!! Ils ont besoin de touristes, ils ne refoulent personne

Par contre mon mari avec un E-visa à repayer à l’arrivée comme tous les autres touristes….130€/2…finalement on a stressé pour rien!!! Ils ont besoin de touristes, ils ne refoulent personne

Vous étiez éligible au E-visa par contre votre mari n’a pas reçu son e-visa? Ce qui expliquerait le second paiement à l’arrivée
Le visa sur place est de 25 euros +/-
L’E-visa beaucoup plus cher et pas simple pour l’obtenir beaucoup de problèmes
Les compagnies d’aviation refoulent au départ les personnes qui ne satisfont pas les conditions pour partir
Et à l’arrivée comme partout ailleurs si vous avez réussi à partir vous pouvez aussi être refoulé l’entrée en Egypte est aussi soumise à des conditions comme quoi… même si le pays vit du tourisme ( comme d’autres pays) l’Égypte refoule :grin:
Suite de la discussion ? Pourquoi ouvrir un nouveau sujet? Vous pouviez continuer sur ce thread
Visa Egypte pour marocaine résidente en France 1

Sujets suggérés

Services voyage