Arrivée à l'aéroport du Caire

Forum Égypte

Bonjour je vais aller au Caire et j’arriverai à 1h du matin et je souhaiterais savoir si je peux rester là-bas jusqu’à 5h du matin à l’aéroport. Et je souhaiterais aussi savoir si je peux prendre un transport qui m’emmène directement de l’aéroport international du Caire à hurghada merci.

Bonjour!

En ce qui concerne votre première question, oui, vous pouvez rester à l’aéroport du Caire jusqu’à votre prochain vol à 5 heures du matin. L’aéroport est généralement ouvert 24 heures sur 24 et dispose de zones de repos, de restaurants, de magasins et d’autres commodités pour les passagers en transit.

Pour votre deuxième question, il est possible de prendre un transport direct de l’aéroport international du Caire à Hurghada, mais il est recommandé de réserver à l’avance auprès d’une agence de voyage ou d’un service de transfert pour garantir la disponibilité et la fiabilité du service. Les options de transport comprennent les taxis, les navettes et les services de voiture privée. Vous pouvez également prendre un bus depuis le centre-ville du Caire jusqu’à Hurghada, mais cela peut prendre plus de temps et nécessiter un transfert supplémentaire.

Sujets suggérés

Services voyage