Nous avons fait un voyage en famille avec 3 nuits à Louxor, coté Ouest, en maison d’hôte , puis départ en mini bus pour Assouan ou nous avons embarqué sur une felouque .
Notre guide local, égyptologue, francophone , MOSSALAM GAD ( http://mosallam-guidelouxor.weebly.com/ ) ( Redirecting... ) a su nous faire découvrir toutes les beautés de l’Egypte , visite des temples de Louxor , Karnak ,la vallée des rois, Philae, Edfou … , mais également balade dans des villages typiques, à vélo ,ou à dos d’ânes . IL a su répondre à toutes nos questions , avec professionnalisme et sympathie . Toujours calme et souriant, grâce à lui , nous garderons un excellent souvenir de ce voyage en Egypte
A recommander vivement
Bonjour,
Content pour vous trois que votre voyage s’est bien passé, d’autant plus si c’est la première fois, car voyage raté pour la première fois, en général on y revient plus.
Et les bons souvenirs sont le plus important.
Thoutmosis
Bonsoir,
nous avons fait le même trajet en dahabeya il y a plus de 5 ans, avec le même guide Mosallam ; nous en avons gardé un très bon souvenir , correspondons toujours … et comptons bien refaire ce voyage avec lui : quelqu’un de très agréable , souriant et très instruit .
Bonne soirée .
oui , premier voyage en Egypte et nous y retournerons peut etre pour découvrir Le Caire et les pyramides
Bonjour,
bien, quand on est mordu par l’Egypte, on sait plus s’en passer, et pour votre prochain voyage si vous y allez sans agence je pourrais, comme d’autres vous aider.
Thoutmosis
Hello Thoutmosis,
Le guide en question nous a accompagnés, sans agence !
Il ne travaille pas pour un TO occidental mais occasionnellement pour une agence de bateaux locale ou bien pour vous guider sur un site ou l’autre , ou encore pour vous aider à mettre sur pied un itinéraire …
Bonne journée à toi !
Bonjour,
A, okay, bon on connait pas tout les guide sur place , c’est impossible, mais c’est vrai, je constate ( une personne en privé m’en a fait la remarque gentiment), depuis un certain temps peu de personnes revenant de leur périple en Egypte, écrivent peu ou pas sur leur séjour, bon comme je lui ai dit je suis dans le même cas, mais j’en aurais pour des heures . Peut être faire de petites vidéos d’environ 5 min par thème on va voir, car mes films c’est entre 30 min à 1h30 alors pour certains c’est lassant .
Donc à voir.
Thoutmosis