Bonjour ! je ne trouve pas d’infos sur internet, quelqu’un connaît les différentes options pour se rendre à Assouan ville depuis l’aéroport sachant que l’avion atterrit à 00H ?
Est-il possible également de se rendre sur l’ile éléphantine à cette heure là ?
Merci pour votre aide !
s.thoutmosis2
Bonjour,
Une fois à l’extérieur du hall de l’aéroport, il aura sûrement des taxi.
Sinon prévenez votre hôte pour venir vous chercher idem pour faire la traversée, mais ayant l’habitude de loger sur l’île d’Eléphantine à 100 m du ferry, même après minuit il fonctionne, mais demandez à votre hôte.
Thoutmosis
o16023
Merci pour votre réponse ! Mais il n’y a pas de bus ou de transports publics depuis l’aéroport ? Obligé de prendre un taxi ?
khartoumplage4
Non, il n’y a pas de transports publics.Taxis seulement.Mais franchement, le prix est dérisoire et la distance courte.
phrq5
Pour ma part j’ai réservé un taxi à l’avance à chaque fois que j’arrivais à l’aéroport le soir en demandant que le chauffeur m’attende avec un pancarte mentionnant mon nom. Certes ça m’a coûté plus cher mais je dois dire que lorsque vous arrivez à minuit et que vous ne connaissez ni le lieu ni personne, c’est confortable et sûr. Attention aux porteurs qui attendent le touriste, prennent vos valises d’autorité pour aller les mettre dans le coffre de la voiture et vous réclament un bakchich ensuite.