Égypte : envoi d'argent

Forum Égypte

Bonjour

Je voudrai envoyer de l argent à des amis égyptiens pouvez-vous me dire comment faire ?
Cordialement

Western Union
Compte bancaire virement international

Bonjour,
Idem que pour Amina, le moins cher et le plus sûr, et si problème, vous pouvez contacter une personne de WU, j’ai déjà été remboursé un mois plus tard, grâce à cela. Et une autre fois, le responsable d’un comptoir WU à Louxor, foulait pas payer notre ami en L.E, il a suffit d’envoyer un message à la responsable de notre pays pour WU, et l’affaire à été réglée de suite avec excuses de la personne à Louxor, donc sans hésiter Western Union.
Thoutmosis

Pouvez-vous m expliquer comment cela fonctionne ?

Si vos amis ont un compte bancaire, Wise fonctionne bien.

Bonjour,
Oui, effectivement, mais s’ils ont un compte, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’argent, je crois que ça va encore tiquer pour certains :rofl: :joy: :+1: .
Aucun de nos amis n’ont de compte, pour cela que j’utilise le transfert par compte de WU, plus facile.
Thoutmosis

Pour l’utilisation de Western Union vous pouvez télécharger l’application et envoyer de l’argent via cette application (il y a des frais,moindre qu’un virement bancaire international

Avec et sur l’application vous pouvez cocher pour la personne qui reçoit l’argent ,dollars ou livres égyptiennes
En agence c’est aussi possible soit ,dollars livres égyptiennes pour la personne qui recevra l’argent en Egypte
De France ça ne prend que quelques minutes pour que l’argent soit disponible à l’agence en Egypte et la personne pourra retirer l’argent
Attention à bien noter les prénoms nom de famille comme c’est noté sur la pièce d’identité de celui ou celle qui recevra l’argent

Bonjour,
oops, je sais pas si vous avez reçu un message non terminé ???
Non votre destinataire ne peut recevoir l’argent qu’en dollars et livre égyptiennes (pounds), donc pas d’euros. Et je sais de quoi je parle, j’envoie souvent de l’argent en Egypte à nos amis, de cette façon, et c’est la meilleur, avec le transfert par compte bancaire vers le compte de WU en suisse, mais le délais un un peu plus long( hors weekend comptes au moins 4 jours) pour avoir l’autorisation de prévenir votre destinataire d’aller chercher l’argent, attention vous recevrez dès le début un numéro, surtout ne pas le perdre car votre destinataire en aura besoin au comptoir WU en Egypte .
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage