Bonjour,
Je pars dans une semaine et je voudrais savoir s’il vous plaît si je peux avoir un visa à l’arrivée à l’aéroport du hurghada avec un passeport malgache et un titre de séjour français?
Une semaine avant le départ vous vous inquiétez?
Vous ne pouvez pas demander de visa sur place seules les nationalités avec carte de séjour française telles que exemples
Marocain
Tunisien
Algérien
Turc
Les Malgaches doivent demander un visa avant le départ
Un peu tard…et votre agence de voyages, compagnie aérienne ne pouvait pas répondre à votre question au moment de la réservation?
Faites une simulation ici et vous constaterez que le visa est requis avant le départ
https://www.iatatravelcentre.com/EG-Egypt-passport-visa-health-travel-document-requirements.htm#
Bonjour
Oui, vous pouvez avoir un visa seulement à l’arrivée en egypte.
Il vous faut juste votre passeport Malgache et carte de séjour Française valide plus de 6 mois.
Renseignement que le consulat d’Égypte m’a donné pour mon voyage en Egypte.
Bonjour
Oui, vous pouvez avoir un visa seulement à l’arrivée en egypte.
Il vous faut juste votre passeport Malgache et carte de séjour Française valide plus de 6 mois.
Renseignement que le consulat d’Égypte m’a donné pour mon voyage en Egypte.
Réponse non il faut demander un visa au préalable
FORMALITÉS SUPPLÉMENTAIRES POUR LES ÉTRANGERS
Vous êtes ressortissant étranger et Britanniques (hors européens) : Présenter en plus :
-
Copie de fiche de paie
-
Copie du livret de famille
-
Réservation d’hôtel
-
Copie de carte de séjour. Sans carte de séjour le visa doit être obtenu dans le pays d’origine ou à l’arrivée (vérifier cette possibilité en fonction de la nationalité).
Pour les ressortissants des pays suivants : Israël, Inde, Pakistan, Pays de l’est, Sénégal, Madagascar, Libanais, Irak, le délai d’obtention du visa peut aller jusqu’à 3 mois sans aucune certitude d’obtenir le visa,
La demande étant soumise aux autorités égyptiennes. Aucun visa à entrées multiples
L’adresse mail du Consulat d’Égypte SVP
La raison de ma demande?
Cette soi disant réponse est un faux
Cette nationalité avec titre de séjour français n’est pas éligible à obtenir un visa sur place à l’aéroport en Egypte j’ai posté à plusieurs reprises sur ce forum les nationalités étrangères avec titre de séjour une liste complète