Bonjour,
Je souhaite partir en avril pour un circuit mais je ne trouve pas d’agence locale qui propose autre chose que des circuits déjà dans leur catalogue.
Pour le moment j’ai fait faire quelques devis pour 10 jours et la facture s’élève à 4000€. Je trouve cela extrêmement cher. Qu’en pensez vous ?
Merci de vos retours
Bonjour,
Oui, effectivement il me semble que c’est cher.
Thoutmosis
Bonjour ,
Pour combien de personnes, le devis ? En avril, c’est demain …
Lisez, sur ce forum, les avis de personnes qui ont organisé le tout elles - mêmes : avec l’aide ponctuelle d’un chauffeur et véhicule privé pour certains trajets et d’un guide pour l’une ou l’autre visite etles vols internationaux sur les sites des Cies aériennes . C’est bien moins cher que par une agence …
Si vous postez vos idées d’itinéraire, nous pourrons vous donner des idées .
Cependant, qq chose m’interpelle dans votre message ; vous écrivez : " pas d’agence locale qui propose autre chose que des circuits déjà dans leur catalogue . " Si vous voulez innover et voulez voyager " autrement ", il faut commencer par voir les essentiels !!!
Bonne journée !
Bonjour,
Si c’est pour 4 personnes avec des nuits dans des palaces, ce n’est pas très cher, il faut voir ce que vous a proposé l’agence évoquée.
Désolé, mais si vous ne dites pas ce que vous cherchez en terme de durée, d’itinéraire, de guide nécessaire ou pas, personne ne pourra vous aider.
Le circuit classique fait 2 semaines et passe par Le Caire, Louxor et Assouan. En moins de deux semaines, concentrez-vous sur les sites essentiels.
Dans ce cadre, comme l’écrit @brigitte42, vous pouvez tout à fait vous passer d’agence : L’Egypte est un pays très touristique, cela veut dire qu’il est facile de se débrouiller soi-même ple logement et les transports.
Cordialement