Bonjour, nous partons mon épouse et moi le 10 novembre et je cherche à obtenir des visas. Il y a plusieurs applications. J’essaie avec Egypt e-Visa Portal , pas moyen d’arriver au bout du formulaire, pourtant je suis informaticien.
Merci pour conseils
Stéphane
Bonjour
Beaucoup de problèmes avec e-visa bugs,cher,refus et pas remboursé,ou visa accepté après les dates de départ
Le plus simple est d’acheter le visa sur place à l’aéroport+/- 25 dollars (on peut payer en euros)par personne c’est indiqué quand vous entrez dans l’aéroport arrivée ouvert 7jour sur 7 et peu importe l’heure à laquelle vous arrivez et en plus vous pouvez payer en euros et changer vos euros sur place
Passeport ou carte d’identité si c’est une CI prenez deux photos d’identité pour le document que vous recevrez ils colleront votre photo et visa à garder sur soi et par prudence faites en une photocopie
Si passeport la vignette visa sera aussi collée dans votre passeport
Bonjour,
Parfaitement d’accord avec Amina, mais petite précision en plus, passeports ou cartes d’identité, doivent encore être valable six mois après la date de retour.
Thoutmosis
Bonjour
Comme le posteur a fait la démarche sur le site internet e-visa c’est indiqué la validité après la date du du passeport et carte d’identité
Ce n’est pas un oubli de ma part je pense que cette personne est donc au courant
Bonjour
Merci beaucoup à Amina et Thoutmosis pour leurs conseils que nous allons suivre
Bonne continuation
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Avec plaisir,bon voyage,et bonnes vacances!
Très simple d’obtenir le visa à votre arrivée à l’aéroport mais le tarif a augmenté :30€ au lieu de 25 précédemment.
Merci pour l’info
Stéphane