Partir en Égypte avec The Outsiders

Forum Égypte

C’est la deuxième fois que nous faisons confiance à The Outsiders pour nous organiser nos vacances.
Cette fois-ci nous sommes partis en Égypte et tout a été encore parfait :

• Excellente expertise des organisateurs (nous sommes tombés sur Arnaud le cofondateur de l’agence qui connaît parfaitement l’Égypte)
  • Des contacts locaux de grande qualité (Guides, chauffeurs…)
  • Un guide de voyage digital réalisé par l’agence avec notamment une sélection de livres à lire ou encore de podcasts à écouter avant les visites (très pratique)
  • Un super itinéraire qui nous a permis de visiter les sites connus mais également des pépites moins fréquentées !
    Je n’ai pas l’habitude de voyager avec une agence mais je ne peux que vous recommander The Outsider qui m’a fait gagner beaucoup de temps, tout en me faisant découvrir des lieux « hors des sentiers battus ».
1 « J'aime »

Tout à fait d’accord! Nous sommes aussi partis en Egypte en Janvier avec l’aide de l’agence The Outsiders.

Nous avons eu de très bons conseils pour l’itinéraire. les visites, les guides, etc. L’organisation était vraiment facilitée même en dernière minute. Grande disponibilité de l’équipe qui était très à l’écoute et respectueuse de nos envies. Tout était personnalisé et nous avions sur place une grande liberté pour le programme.

Si l’occasion se présente je leur referais confiance avec grand plaisir et je recommande vivement!

Nous avons fait appel à The Outsiders pour notre voyage en Égypte au mois de Novembre. Et nous avons adoré !

Nous avons pour habitude d’organiser nos voyages seul, mais en Égypte nous savions que l’offre était de qualité variable, c’est pour cela que nous avons fait appel à The Outsiders.

Nous avons été mis en contact avec des guides locaux formidables, le rythme du voyage était nous allait parfaitement, les hôtels sélectionnés correspondaient au budget que nous nous étions fixés avec des belles découvertes.

Nous avons eu la chance de partir en croisière sur le Nil avec une super compagnie, et sans The Outsiders nous nous étions dans un premier temps perdus dans l’offre.

Nous recommandons vivement The Outsiders et repartirons avec eux sans hésitations.

Nous étions sept pour nous retrouver en Égypte .Nous avons visité Le Caire 3 jours, Le Fayoum et la Vallée des Baleines 2 jours, Louxor 2 jours et Aswan 3jours, nous avons fait une croisière sur le Nil de 4 jours." Outsiders" nous a trouvé pour ces 4 étapes un service privé de guides francophones très compétants, des mini bus et un bateau ,un Sandal, confortables.

Nous sommes revenus enchanté de notre voyage pendant lequel " Outsiders"nous a suivi discrètement avec des groupes Whatsapp , nous ,les prestataires et " Outsiders". Tout ceci pour un budget défiant toutes concurrences par rapport aux voyagistes traditionnels qui offrent des voyages privés et à la carte.

Nous recommandons cet organisme.

Notre séjour de 15 jours en Égypte avec The Outsiders Travel a dépassé toutes nos attentes.

N’ayant jamais fait appel à une agence de voyage auparavant, nous avons trouvé l’expertise d’Arnaud géniale.

Il a orchestré un itinéraire parfait : de la découverte du Caire et des pyramides à la plongée en mer Rouge, en passant par Louxor avec ses temples fascinants, un vol en montgolfière au-dessus de la vallée des reines et des rois; une croisière inoubliable sur le Nil ainsi que la visite d’Abu Simbel et d’Aswan.

Les moments forts incluent des rencontres avec des guides passionnés qui ont éveillé notre fascination pour l’Égypte Ancienne.

La prise en charge minutieuse de chaque détail par Arnaud a clairement ajouté une plus-value à notre voyage, le rendant exceptionnel.

Notre recommandation chaleureuse va à Arnaud et à tout l’équipe The Outsiders Travel pour avoir rendu notre expérience égyptienne vraiment inoubliable !

Merci et à bientôt pour un nouveau projet de voyage avec toi !

Merci ChatGPT pour les beaux avis de djidjoub et julietteamprino. :smirk:

Vous avez l’habitude de voyager seuls, alors pourquoi vous avez déjà écrit des avis pour cette agence dans la catégorie Namibie ? Faudrait savoir.

Et puis : “en Égypte nous savions que l’offre était de qualité variable”, c’est quoi ça ?? Et si les publici…avis sur les agences arrêtaient de propager des informations fausses ? Faites votre pub sans mentir et inquiéter les gens ! :woman_facepalming:

Bonjour @atnah50 ,
Merci de l’aide apportée et de la qualité de vos messages !
Je suis plutôt découragée par l’abondance des messages ‘bidons’ avec leurs recommandations imbéciles ( excusez - moi !!! ) aux termes stéréotypés : il n’y a que " des guides passionnés, un itinéraire parfait, une prise en charge minutieuse " : cela n’apporte rien aux futurs voyageurs ni à ce forum !

Comment le(s) modérateur(s) laissent-ils ce forum se dégrader à ce point ? Du coup, quand qq un a une vraie question, il la pose en privé et les échanges n’aident en rien les autres personnes …
Bonne journée ; au plaisir de vous croiser sur des posts intéressants !!!

Bonjour @brigitte42, je partage le même avis que vous !
Merci et je vous retourne le compliment sur la qualité de vos messages également. :blush:

Et de combien de personnes sur ce forum…

Malheureusement, ces pubs sans aucun intérêt génèrent du trafic, ce qui est un critère important pour un site commercial.
Cependant, notre discussion sur les éléments de langage constamment repris dans les commentaires dithyrambiques et hors sol des nouveaux inscrits, semble avoir disparue…

Oui exact, elle n’a même pas été fusionnée avec un autre post. Juste effacée…

Hello masterpo,
c’est TOUTE la discussion et publications là dessus qui ont été effacées, non ?
J’imagine que qq un ( qui avait participé à cet échange … ) a râlé auprès des modérateurs !

Bonne journée !

Coucou @brigitte42,

Ce n’est pas une grosse perte.
Un inscrit du jour avait publié un message de pub pour Eric, ou pour Ramzy, sais plus ^^, message qui avait été masqué par la modération, et que l’inscrit du jour avait republié à l’identique. Ensuite, il y a eu l’intervention d’un affidé dudit chauffeur, qui sévit sur le forum, et enfin @atnah50 et moi étions partis sur les commentaires délirants postés sur le forum.
Donc rien de bien grave, ni de bien extraordinaire (dans le sens premier du mot).

J’ai voyagé à nouveau avec The outsider en avril lors de mon voyage en Égypte (la première fois avec eux était en Andalousie). C’était un rêve d’y aller et tout s’est parfaitement déroulé de la mise en place du voyage avec des conseils sur la période, les dates et la construction de l’itinéraire en prenant en compte les envies et les contraintes, jusque sur place, la mise en relation avec les guides en plus d’un un contact rapide et disponible via WhatsApp notamment si nécessaire. La prestation est vraiment top, on se sent guidés tout en évitant les grands groupes grâce à des guides privés. Nous avons notamment pu profiter de réductions grâce à leurs intermédiaires. Ce voyage était magique, merci encore à eux et à très bientôt pour un prochain voyage !

Outsiders basé à Paris

J’ai regardé leur CGU

L’adresse mentionnée correspond à l’Ambassade du Pérou :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Très belle expérience réalisée avec Arnaud et The Outsiders, qui nous a concocté le voyage de nos rêves en Egypte!
Tout a été fluide du début à la fin, Arnaud ne vous aide pas seulement à construire votre voyage, il vous trouve les meilleurs guides, vous donne les conseils les plus pertinents et vous suit sur place!
Je recommande les yeux fermés!

Sujets suggérés

Services voyage