Malikia beach resort à Abu dabbab ne répond pas

Forum Égypte

Bonjour à tous,
J’ai réservé un séjour à l’hôtel Malikia à Abu dabbab par le site “Stayforlong”
J’ai écrit (plusieurs fois) à l’hôtel directement pour être sure qu’ils ont notre réservation mais personne ne répond. Même chose avec Stayforlong, pas de réponse quand je leur adresse un mail.
Quelqu’un a t’il déjà eu un problème de réservation avec ce site ou avec l’hôtel ?
Merci d’avance

Quand vous réservez un hôtel,billet d’avion vous devez recevoir un email de confirmation preuve de votre réservation ( l’hôtel est ouvert enregistrez leur numéro de téléphone sur wattsapp vous pourriez les joindre par message écrit et obtenir une réponse par ce biais)

Merci Amina, bonne idée je vais le faire
Bonne journée

1 « J'aime »

On est tombés sur ce site lorsque nous avons voulu notre séjour.Le prix était très compétitif.Trop!
Ne surtout pas croire les avis positifs sur Trustpilot. Après réflexion, nous avons décidé de nous passer de leurs services et n’avons pas regretté!
Je déconseille vivement ce site!

J’ai appelé l’hôtel en direct et apparemment ils ont ma réservation, je suis un peu rassurée… à suivre

1 « J'aime »

Bonjour jj_desbois40, je m’apprete à réserver via Stayforlong. Si je ne fais pas erreur, votre expérience avec eux a du passer. Etes vous satisfaite ?

Bonjour Pauline,
En effet j’ai reçu une confirmation par mail avec un numéro de réservation. Suite aux avis négatifs j’ai téléphoné à l’hôtel qui a tout de suite trouver ma réservation par mon numéro de téléphone.
À l’arrivée pas de souci tout s’est bien passé je suis très contente de ce site.
Bon voyage à vous

Merci beaucoup pour ce retour ! C’est rassurant :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage