Le Nil de Louxor à Assouan

Forum Égypte

bonjour, nous aimerions en avril aller de Louxor à Assouan par le Nil , sur 2 jours . Que nous conseillez vous? merci

A Louxor faire le tour des agences qui pourront peut être vous trouver une cabine sur un bateau de croisière remontant le Nil …

d’accord. et les agences sont basées où ? vers les bateaux? on trouve facilement de la place à votre avis? merci

Bonjour
Oui autour des bateaux beaucoup d’agences a perte de vue
Et il y a toujours de la place !
Bon sejour

Des agences sur la corniche , au bord du Nil ; depuis quelques années pour lutter contre la pollution des moteurs diesel les bateaux sont majoritairement stationnés à quelques kilomètres de la corniche … j’ignore quelle est maintenant le nombre des bateaux circulant sur le Nil … avec un petit bakchich une agence pourra peut être vous trouver un embarquement …

on me propose une croisière Louxor Abou Simbel et retour à Assouan 2nuits 3 jours pour 5663LE , est ce que c’est cher? vais je trouver moins cher sur place?

on me propose une croisière Louxor - Abou Simbel et retour à Assouan 2nuits 3 jours pour 5663LE , est ce que c’est cher? vais je trouver moins cher sur place?

Bonjour 5563 LE= 174 Euros
Pour les places à acheter sur place tous les bateaux ne sont pas à leur capacité maximum de touristes donc possible de s’adresser directement sur les bateaux à la réception ( bakchich inutile aux agences si vous voulez vous renseigner en agences on vous donne les informations gratuitement)

merci pour la réponse …on verra sur place alors.

Prix correct
Pour deux nuits 3 jours inculant la nourriture
Il faut faire d autres demandes pour comparer

Bonjour
Je crois que vous etes en egypte en ce moment
Bon sejour

Bonjour,
est ce possible d’avoir le nom de l’agence avec laquelle vous avez réservé votre croisière? Merci beaucoup :slight_smile:

hello ,
en 2 jours ?

Bonne journée !

Bonjour @cath2211 et @elisa2106 qui suit le débat,
Pour Cath ( ? ) : peut -être se renseigner un peu avant de poser des questions trop vagues ; 2 jours , en bateau, de Louxor à Assouan, c’est faisable (quasi tout est faisable … ) mais quel est le plaisir ?

Cath nous dit : " une croisière Louxor- Abou Simbel " :frowning_face: ce n’existe pas et c’est impossible ; une fois à Assouan, on ne navigue plus sur le Nil et les croisières s’arrêtent car il y a les cataractes !!!
Il faut donc, d’Assouan, prendre l’avion ou y aller par la route, à Abu Simbel …

Pour rire un peu, c’est mal embarqué !!!

Bonne journée quand même !!!

Sujets suggérés

Services voyage