Climat Hurgadha novembre

Forum Égypte

Bonjour à tous
Je souhaiterais vos conseils car j’hésite encore beaucoup nous voudrions partir la deuxième quinzaine de novembre a hurgadha pour profiter de la plage et du soleil a cette période nous partons d’habitude au Caraïbes nous sommes assez frileux on voulait changer de destination mais je veux être sur qu’on puisse se baigner merci beaucoup pour vos réponses bonne journée à vous…

Bonjour,

On ne peut pas prédire la météo qu’il fera dans 2 mois et demi. En revanche, on peut regarder les relevés météo des années précédentes. Cela vous donnera un bon aperçu, même si cela n’empêche pas qu’il s’agisse d’une année exceptionnellement chaude ou exceptionnellement froide. :slight_smile:

En novembre, la température à Hurghada est bonne, et peut osciller entre 22 et 27 °C. La nuit, cela peut descendre vers 20 °C.
la température de la mer sur les rivages de Hurghada est d’environ 25,6 °C. La mer subit moins de variation de température dans la journée que l’air.
(Les températures données viennent des données météo du site ci-dessous.)

En gros, il fera un peu plus frais que dans les Caraïbes au même moment de l’année, mais en “contrepartie”, il fera aussi bien plus sec. Il ne pleut jamais, ou presque jamais.

Sujets suggérés

Services voyage