je compte faire une excursion en bateau à la journée dans le golfe d’Orsosei (depuis Cala Gonone). Ce serait le 24 ou 25 juillet.
Vaut-il mieux réserver par téléphone avant pour faire cette sortie ?
Comme je vais loger assez loin, je ne pourrais pas me déplacer à Cala Gonone un jour avant pour faire la résa. et je ne sais pas si le jour même tout ne sera pas complet.
Merci de vos infos !
melo332
bonjour, je souhaite faire une excursion bateau
j’aimerais connaitre votre retour sur votre sortie bateau
merci
melo333
bonjour pouvez vous nous parler de votre sortie?
merci
julie-tz4
Bonjour,
Je voulais savoir si vous y êtes allée ?
Nous partons au mois de Juillet pendant 1 semaine et nous souhaitons faire des excursions, de la plage et du repos. Est-ce que Cala Gonone vaut le coup ?
Avez-vous des conseils et tarifs à nous donner ?
Merci
lespetitsvoyagesdelilly5
Bonjour,
Cala Gonone est un endroit parfait pour faire des excursions dans le Golfo di Orosei. J’avais adoré ! Les criques (accessibles en bateau) sont incroyables. Plusieurs possibilités : soit réserver une excursion à la journée (on avait réservé la veille avec notre hotel - Hotel Pop) ou prendre un des bateaux qui déposent aux différentes plages. Mais pour accéder à certaines plages, plus petites, l’excursion à la journée en zodiac permet d’accéder aux plages plus isolées (avec un peu moins de monde - même si en plein été nous ne sommes pas seuls) et qui ne disposent pas d’un embarcadère.
Bon voyage !
guile386
bonjour,
il y a plein de formules possibles, si excursion sur bateau type “promène touristes”, pas besoin de réserver.
Si bateau avec skipper ou zod perso, oui il vaut mieux réserver.
Le golf d’Orosei est incroyable, et la fréquentation aussi, en plein moi d’aout les plages sont sur peuplées, je conseil la location d’une bateau perso, histoire de pouvoir mouiller l’ancre a l’écart de la foule.
lc40087
Bonjour
Nous souhaitons effectuer la mini croisère en zodiac avec skipper le 3 ou 4 juillet.
Faut il réserver à l’avance ou la veille sur place (au cas ou si météo défavorable ? )
Avez vous des compagnies à recommander ? (azzurra ? agostino ? …)
Merci
rma8
Bonjour
Avez vous fait votre excursion, avec qui, je pars en septembre et je voudrais le faire.
Merci pour votre aide
travel-addicted9
Bonjours à tous,
Si les mesures sanitaires le permettent, je pars une semaine fin novembre en Sardaigne et souhaiterais découvrir le Golfe d’Orosei.
Pourriez-vous m’indiquer s’il existe encore des compagnies faisant le tour des magnifiques criques/plages depuis Dorgali (Cala Gonone) à cet époque ? (selon ce que j’ai lu, ces excursions semblent s’achever en automne-hiver)
Si non, quelles alternatives recommanderiez-vous ?
J’ai vu qu’une promenade allait jusque Cala Luna (10km a/r), vaut-elle la peine ?