Excursion île plate

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,nous partons a l’île Maurice dans 15 jours et je commence à préparer mon voyage. En cherchant des prestataires pour l’ile Plate je me rends compte que le trimaran le babacool a subi un drame dernièrement je me demande donc si l’excursion se fait toujours et quels sont les prestataires qui font la traversée en toute sécurité
Nous voulons faire l’île aux cerfs, l’île au bénitier,l’île plate, les 6 cascades , le parc casela ( les tyroliennes),le domaine des chasseurs, et farnienter sur de belles plages !!!
Je suis à l’écoute de tous les bons plans…
Je vous remercie à tous pour vos conseils à venir

bonjour, pour l’ile plate la reference , c’est martial et son bateau la mouette , mais je ne sais pas s’il continue actuellement, il commence a vieillir !.. sur le forum, vous trouverez tous les renseignements le concernant , sinon revenez vers moi , j’ai cela !.. jp
ps: martial a un site internet !..

Bonjour Bizous

Je confirme le message de JPinuche concernant Martial et son bateau la Mouette.
Il ne part jamais si la mer est mauvaise ou si le temps peut-etre mauvais. C’est le top pour l’ile Plate.

Pour les dauphins, vous avez Touza à la Preneuse ou Kissen à la Gaulette.

Pour l’ile aux cerfs, Totof au départ de Blue Bay, très belle balade en remontant toute la côte sud-est jusqu’a l’ile aux cerfs, en plus très bon barbecue.

Pour les 7 cascades, prenez obligatoirement un guide.

Bonnes préparations et bon séjour ici.

je confirme Totof au depart de blue bay, c’est aussi une reference dans le sud. pour les dauphins, je l’ai fait avec monalysa tour, pas mal, bien organisé. ils nous prennent a notre domicile, le catamaran bien équipé, nourriture pas mal, rarement plus de 20 personnes sur le bateau, et surtout pas de course imbécile apres les dauphins !..jp

Merci pour vos réponses , je pars du 8 aout au 22 aout pensez vous que je dois reserver les excursions à l’avance ou bien je peux faire ça une fois sur place ??
merci

non, vous avez le temps en arrivant !.. si vous ne trouvez pas leurs coordonnées, j’ai tous cela a la maison !!! …jp

Sujets suggérés

Services voyage