Bonjour à tous,
Nous partons dans 2 semaines pour le Mexique et passons quelques jours à Palenque.
Pour les excursions (rafting, 2 jours dans la jungle, …), est ce necessaire de reserver à l’avance ou pouvons nous reserver sur places?
Aussi, nous n’avons pas encore d’hotels et souhaitons loger vers El Panchan. Faut il aussi reserver selon vous?
Merci d’avance pour vos réponses !
Marie
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour Marie,
Nous partons dans 2 semaines pour le Mexique et passons quelques jours à Palenque. Attention vous allez être en pleine semaine Sainte.
Pour les excursions (rafting, 2 jours dans la jungle, …), est ce necessaire de reserver à l’avance ou pouvons nous reserver sur places? Je vis sur le Yucatan, donc je ne suis pas un pro de Palenque. Mais avec la semaine Sainte je dirais que oui.
Aussi, nous n’avons pas encore d’hotels et souhaitons loger vers El Panchan. Faut il aussi reserver selon vous? Danss l’expectative je dirais que oui. De toute façon c’est l’a que vous voulez aller. En tout cas pour ce qui est plage les prix vous monter chaud devant !
A très bientôt Pierre
chrissand3
Oui pour El Panchan il faut réserver à l’avance sinon peu de places de dispo. Pour les excursions cela peut se réserver quelques jours avant votre arrivée sans problème.
La balade dans la jungle avec la visite d’une zone non défrichée est sympa mais si vous manquez de temps, ce n’est pas incontournable… J’ai mis quelques photos sur mon :