nous venons de rentrer de petite terre ou nous avons passe une superbe journee grace a reveries caraibes gerre par l exquise nicole qui par sa competence et sa gentillesse a su nous confier a un guide nicar. il a su piloter sa waintoise de ma iere a ne pas nous bousculer de trop a bord.le dejeuner et l apero prepare par son epouse etait tres copieux et tres bon.au retour il s est arrete pour nous montrer les tortues et ensuite les dauphins. cette journee a tet fabuleuse et je la recommande a tous.bravo et merci a nicole et nicar
phil et tony
Il y a 2 ans nous sommes alles par nicole a p terre avec AWAK et etions enchantes du rapport qualite/prix de notre journee. cette annee, le cata etant complet elle ns a conseille la saintoise a 80 euros ( AWAK 68 e)…et la quelle déception.
Arrivés sur l ile aprés 1h de tape c…, et après tous les autres bateaux ns avons perdu 25 mn pour accoster, ensuite il fallut aider a transporter les victuailles à terre, puis le capitaine ns a dit " allez vs baigner" je vais preparer le repas et il a disparu…sans visite de l’ile comme indiqué par Nicole, ni palmes et tuba qui devaient etre fournis. Un conseil, amemez votre matériel.
certes il y eu un ti punch, vraiment tres ti ti !!! 3 cacahouetes et un repas qui bien qu’assez bon est peu copieux.
CONCLUSION : le rapport Q/P n’y est vraiment pas.trop cher, le pecheur n’y connait rien il a affirmé à un couple qui avait vu 1 requin d’1m50 que c etait un requin blanc !!! il ns a ramene comme le matin sans aucune explications sur son ile, pas de dauphins car il a fait un tour de 3 mn au retour en disant " y a rien a voir" !!!
REGRET INFINIS DE N AVOIR PAS REPRIS AWAK !!! ns ne recommanderons pas ce pêcheur, visiblement pas fait pour ce type d’activite.
Tout a fait d’accord avec Cathy. Nous avons adoré la sortie Petite Terre avec Awak. Bonne ambiance, belle rencontre humaine, belle visite guidée de l’ile avec ses iguanes. Alors “oui” le capitaine vous rempli votre verre de rhum, mais si il suffit de le tenir plein.
Awak est le seul a pouvoir monter sa tente sur l’ile. Alors nous savons tous que les averses tropical peuvent arriver a tout moments ! Effectivement juste au moment du repas nous avons subi un gros grain et étions ravis d’ être a l’abri pour déjeuner. De plus le repas a été très correct et copieux et l’ équipe sympathique.
Très belle journée, plage de rêve, beaux fonds sous marins et très belle nature.
Journée pour 68€.
Bonne visite a tous.
nous venons de rentrer d une sortie à Petite Terre avec Rêveries Caraïbes gérée par Nicole ! Cette journée a été super, Et remercions Nicar à bord de son petit bateau Pouldo qui a su affronter une mer bien formée le matin ! On voit qu il maîtrise bien son embarcation et tant mieux pour ses clients ! D ailleurs nous étions bien contents d être un petit groupe car arrivés sur l île nous avions la compagnie du groupe Awak , un autre prestataire mais qui a su arroser ses clients de rhum car ils étaient plutot bien éméchés et de la viande saoule ça fait plutot désordre ! Le repas préparé par la femme de Nicar était succulent et le barbecue de poisson excellent !!! Au retour nous avons pu voir les tortues et la chance de voir les dauphins aussi ! Nous recommandons la sortie avec Pouldo sans hésitation n en déplaise aux commentaires négatifs mais tout dépend de ce qu on cherche ! Pour des gens qui préfèrent les petites ambiances saines et conviviales, Pouldo est ce qu il faut !!!
Ou là là !!! lol… un seul message sur la Gwada pour envoyer des insultes sur le groupe Awak, comme c’est bizarre …
On peut aimer un prestataire sans vouloir en descendre un autre. si c’est le seul message intéressant que tu as trouvé sur l’ile alors…je rigole !!!
Je persiste a dire que la prestation d’Awak a été formidable, que je ne suis pas la seule a avoir cette opinion, car un poste a été a nouveau ouvert sur le sujet.