excursion sur la digue avec Robert

Forum Seychelles

A ne pas manquer l’excursion avec ROBERT à pied vous prendrez le temps d’observer le paysage les animaux et il vous montrera plein de choses que vous ne verriez pas sans lui et il fait un barbecue de poisson accompagné de salade et d’une sauce excellente et dans ce lieu magique vous mangerez des fruits coco fruit de la passion mangue etc… c’est fantastique et un anti stress incomparable pour le joindre 00 248 52 53 57 il est sympa et très proche de la nature A NE PAS MANQUER

A ne pas manquer c’est le plus de votre séjour sur la Digue

Bonjour, nous avons, nous aussi fait une excursion avec Robert. Il nous a emmenées a pied de Grand’Anse jusqu’à Anse Marron et retour par Anse source d 'argent. Nous étions 3 (mère et deux filles, 26 et 20 ans). Robert s’est trés bien occupées de nous, il nous a préparé un plateau de fruit sur la plage. c’est un jeune homme trés sympathique que nous recommandons vivement pour vos excursions.
Vous pourrez le trouver à l’héliport sur le chemein de l’anse source d 'argent.

Avec nous il y avait 3 italiennes deux files et leur mère et j’ai vu l’attention spéciale qu’il a porté a la maman qui était agé pour l’aider et s’informer de son bien être c’est un régal

Serait il possible de connaitre le prix par personne? et pour le trouver cela est il facile?Merci

Bonjour

Les prix entre 25-40 euros suivant la sortie…
il est facile de le joindre 00248 252 53 57 ou sunnytrialguide.net

Une fois sur place Robert viendra déjà a votre rencontre :slight_smile:

Bon séjour.

Eric

• 1

Avis très positif pour nous aussi.

Robert est très gentil, attentif à ses clients, et très respectueux de la nature.
Lors de notre rando, il ramassait les détritus et c’est avec grand plaisir que nous l’avons aidé à porter quelques sacs poubelles à la fin de la balade.

En effet, il stocke parfois quelques sacs poubelles dans des caches quand il ne peut pas tout ramener et ce jour là nous a demandé si on voulait lui donner un coup de main pour les évacuer.

Rassurez-vous, grâce à son action, l’île est propre, mais la mer rejette toujours des détritus et un sac se remplit vite…

Pour en revenir à la rando, le guide est à notre avis indispensable pour faire la rando entre Grande Anse et Anse Marron (puis retour par Anse Source d’Argent, plus facile) :
le parcours n’est pas balisé, passe dans les rochers et ne s’improvise pas : il faut savoir où passer (parfois dessous, parfois dessus), et bien tenir compte de l’horaire des marées.
Robert est d’une grande aide, pour les moins sportifs, pour franchir certains passages un peu difficiles dans les rochers.

Il connait évidemment très bien son environnement et vous donne plein d’infos intéressantes.

Bref, à recommander sans hésitation !
D’après nos infos, l’autre guide officiel, Rondy Payet est d’ailleurs tout aussi bien.

J’ai fait appel à Robert pour une journée d’excursion à la Digue en septembre 2012. Une amie m’avait donné son contact. Je connais bien les Seychelles et je voulais un guide fiable pour aller à Anse Marron.
Robert a été fantastique. Il m’a laissé choisir mon parcours. J’étais déjà venue une fois et je ne voulais pas refaire les mêmes choses. On a donc programmé la veille au soir la journée du lendemain. On a commencé tôt, vers 8h, et on a terminé vers 18h. Robert est sûr, il connaît tous les recoins et il prend la sécurité très au sérieux. Certains endroits sont dangereux mais il a une formation de secouriste et l’expérience nécessaire pour faire de cette journée un souvenir inoubliable. Je tiens à ajouter qu’il est très professionnel. Une femme seule peut avoir confiance.
Je le recommande vivement et je ferai appel à lui de nouveau lors de ma prochaine visite !

Sujets suggérés

Services voyage