Excursions à Athènes lors des escales sur MSC MAGNIFICA

Forum Croisières

Bonjour ;
Nous partons en couple sur une croisiére au départ de venise sur MSC MAGNIFICA le 25/08/19 (venise ,bari,pirée,santorino…) avez vous une idée sur les tarifs des excursions de la compagnie à athéne ???

Merci d’avance
Nedhir fehri

Bonjour
je me permets de vous demander quelques informations au sujet du bateau car nous songeons à réserver une croisière sur ce bateau l.annee prochaine au pont 12 (cabine balcon) si vous pouvez me donner mon ressenti sur les restaurants, les spectacles, la vie à bord etc…ça serait sympa
j.espere que votre croisière a répondu à vos attentes
cordiament
pat

Bonjour patmat
c’est un trés beau bateau nous etions sur le meme pont (pont 12) ,les resto personnellement je préfére l’EDERA si je me trompe pas du nom au 6 eme etage ,c’est sympa et rafiné il ya aussi le self (pas mal )…pour les spectacles tout dépend de la date de votre croisière ,si c’est pendant l’été ,c’est autour de la picine il ya toujours des animations jour et nuit , au début de la soirée il ya les spectacles thématique au théatre (aprés le diner) .
brèf j’ai aimé on a passé une semaine agréable , n’hesitez pas a choisir le magnifica
bien a vous .
Cordialement .

Bonjour
merci de votre reponse
c’est une croisière qui part le 25/11 une des rares qui fait escale à Haïfa en Israel
Cordialement
Pat

Sujets suggérés