Bonjour a tous. je part avec mon amie a Hammamet le 13 juillet et nous aimerions beaucoup visiter une partie du pays. nous avons louer un petit appartement juste en face de l’hotel bel azur. les agences de voyage sur place propose t’elle des excursions a prix un interessant? si vous avez des adresses je suis preneuse. j’aimerais faire en tout cas nabeul, el jem, dougga sousse cap bon kairouan un maximum en une semaine. merci pour vos renseignements et conseils. marion
Bonjour j"étais à Hammamet l’année dernière et on a pu faire des sorties très sympas avec un privé, ç’était en 4x4 climatisé pour moi et ma famille, pour les sorties =
une journée pour découvrir le cap bon Nabeul - Kelibia - Korba mais le plus beau était KORBOS avec ses thermes d’eaux bouillante, où on a pu se baigner dans la mer et sentir l"eau chaude en face et l’eaux de la mer froide par derière …on a hésité entre la mer ou bien un hammam …!!!
La montagne de cap bon classé comme zone humide était exceptionnelle …avec la vue sur la mer …
Sur une journée Kairouan el jem et sousse
Dougga on a pas fait mais était proposé par notre ami le guide sur deux jour avec sousse , el jem et kairouan.
Merci
y’a aussi sidi bousaid , carthage, bizerte, tabarka et tellement d’autres …
re bonsoir j’ai bien recu votre message sa a l’air super intéressant ! cela vous a couter cher? avez vous l’adresse du guide ou un mail? par qui etes vous passez pour trouver le guide priver? c’est vraiment genial j’ai hate d’y etre en tout cas. merci pour vos reponses. vous pouvez m’ecrire aussi sur la boite mail car je la consulte tout les jours. cordialement