Bonjour,
Nous serons à kendwa début octobre et j aurai voulu connaître le prix des excursions au départ de kendwa. Nous aimerions faire la sortie snorkeling a Mnemba, le safari blue, Jambiani et une ferme de récolte d algues, la visite de stone town.
Faut il réserver d avance ou sur place?
Est il facile de se déplacer en dala dala au départ de kendwa ?
Merci beaucoup pour vos réponses et conseils.
Bonjour,
Si vous avez un peu de temps, avant le départ, je vous conseille de contacter un guide ou deux par Whatsapp, puis de demander à celui que vous aurez choisi un transfert de l’aéroport à votre hôtel, ce qui vous permettra de faire connaissance et de discuter des excursions si vous sentez bien le contact.
Sur place, vous trouverez également.
Les prix vont dépendre du nombre de personnes, de la négociation que vous allez faire (un package de plusieurs excursions ou un choix une par une en fonction de vos envies au jour le jour) plus que du point de départ.
Le déplacement en dala-dala, c’est possible, mais à moins d’être un routard pur et dur, ça relève pour moi plutôt de l’aventure, et ça prend pas mal de temps par rapport à des excursions avec guide.
Je vous conseille un guide à contacter, Ahmed, en anglais de préférence même si il apprend le français, par téléphone ou WhatsApp : +255 621 790 543