Excursions depuis Praslin Île Curieuse

Forum Seychelles

bonjour, je pars dans 15 j et j aimerai faire une excursion depuis la digue à l ile cocos et depuis praslin iles curieuse st pierre.
je recherche des adresses pour ces excursions, nous sommes 3 adultes
merci pour vos conseils

Bonjour, partant en janvier 2020 j’attends les memes reponses que vous.
a votre retour pourriez vous me donner vos impressions
bon voyage

Pardon le bon lien https://wekissandfly.wordpress.com/seychelles/

Bonjour pour l’excursion a l’ile curieuse il y a combiné qui fait curieuse st pierre il vous depose sur l’ile est reviens vous chercher a l’heure que vous voulez l’idéal est de passer par ceux qui tiennent des stands sur la plage le mien etait au niveau de l’hotel berjaya les prix sont négociables pour exemple jai payer 1000 roupies a 2 mais je pense que j’aurais pu mieux négocier plus la taxe obligatoire pour entrée sur l’ile qui est de 100 ou 200 par personne je ne me souviens pas du prix exact.
Par précaution donner la moitier du trajet a l’allée et l’autre moitier au retour…bon voyage ^^

Bonjour ,
pour l excursion de praslin a curieuse , Saint Pierre , lazio , anse la farine nous avons prit trinity boat charter et tout à été parfait . Nous avons payer 250 euros journée complète à deux pour un trip en priver . Juste en couple plus équipage .

Merci pour la vidéo et les renseignements. C est déjà du passé pour moi. J y étais en novembre. J ai opté pour le taxi boat curieuse et st pierre

Sujets suggérés

Services voyage