Bonsoir,
Avant de réserver une croisière en méditerannée, j’aimerais savoir pendant cette période, si parmi vous, certains sont partis en 2021. Les excursions étaient elles obligatoires ? A quel tarif ? Avez vous du faire un test PCR à bord avant votre retour en France ? Avez vous pris une assurance covid obligatoire par MSC ? Existe t-il une navette bus de Nice gare au port de Gênes affretée par Msc ? si oui a quel prix ?
Merci d’avance si quelqu’un peut me répondre.
Bonsoir,
Normalement, votre agence de voyage est en mesure de répondre à toutes vos questions.
Il y a en agence des brochures avec toutes les excursions proposées par Pays et leur prix à moins que cela ne se fasse plus?
Actuellement, tant chez MSC que COSTA les excursions sont obligatoires avec eux, pas possible de les faire soi-même à moins de préférer rester à quai au retour de votre excursion “libre”.
Toutes les croisières ont été annulées jusqu’au 30 juin, date de réouverture des ports français.
Quant à l’assurance COVID, il faut comparer avec les assurances qui proposent cette garantie et comparer avec celle proposée par MSC ou votre agence de voyage.
Beau w-end: lajeunesse.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse Lajeunesse, je dois me renseigner lundi, mais j’aime également avoir des avis de voyageurs, c’est toujours intéressant.
Bonne soirée
Bonsoir
je recherche des infos concernant cette croisière en méditerranée ainsi que ses excursions. Je dois partir début octobre sur le msc seaside mais je n ai pas trop de nouvelles de mon agence de voyage. Je ne sais pas si je la fais ou si je la reporte car déjà ce n est plus la meme destination qu’en fevrier ? qUelqu un a t il fait cette croisiere recemment et peut il me donner des conseils ? merci d avance. Cdlt