Excursions Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous,
Nous partons à 4 à Zanzibar fin octore 2015, nous avons déjà une petite idée des excursions que nous souhaitons faire (combiné Stone Town+prison island / combiné forêt de Jozani+??? / Safari bleu).
Quelqu’un aurait-il des recommandations sur des guides ou tours opérateurs dignent de confiance et à prix raisonnables?
Merci d’avance les routards !

Bonsoir,

Combiner forêt de Jozani avec Paje et sa fabrique d’algues. C’est vraiment sympa d’apprendre comment sont faits des cosmétiques et savons à partir de ces algues marines. De plus on peut y acheter des souvenirs sympas.

A+
Annick

Merci Annick, j’en prends note !
Bonne soirée.

Bonjour,

concenant tout ce que vous voulez faire comme excurtions
vous puvez just aller a bas de tout le message apres clique
discussion plus anciennes cherche un message voyage zanzibar
octobre 2014 vous trouvera des tarif tre resonable
merci
issa.

Bonsoir,n

Je pars a Zanzibar prochainement seule à partir du 25 octore pour une semaine, et je compte m’aventurer une fois sur place, avez vous choisi vos circuits ?

Bon séjour,

Léonide

Bonjour , pour y être allée juste 4 jours lors d’un voyage au Kenya , je ne peux que te conseiller Nungwi , Kwenda , Kiwenga ( il faut y aller avec le dala dala = bus local )
Je compte bien y retourner prochainement avec une amie pour aller à Pemba , Stone Town etc … cette x ça sera + de 4 jours c’est certain
Profites en un max .
J’ai posté qq photos sur le forum .

FLORA

Bonjour, est il possible de visiter pemba en 1 journée, avec quelle agence et quel prix? Je pensais avoir lu quelque part que ¨Pemba etait une ile hotel et donc invisitable à la journée

Bonjour,

Je ne vois pas l’intérêt de visiter Pemba en une journée!

De plus faudra y aller en avion. L’addition va être salée.

Je ne sais d’ailleurs même pas si une agence le propose!

A+
Annick

je me suis trompée je voulais parler de Mnemba ! très différent!!

Bonjour,
Mnemba est effectivement une île hôtel privée donc inaccessible hormis y passer une nuit mais très cher (bill gates est gourmand)

Sujets suggérés

Services voyage