Bonjour,
je n’ai pas trouvé de guide autre que le lonely…
en existe-il d’autres ?
quelles sont vos impressions sur le contenu du lonely ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
je n’ai pas trouvé de guide autre que le lonely…
en existe-il d’autres ?
quelles sont vos impressions sur le contenu du lonely ?
Merci d’avance pour vos réponses
Je suppose que c’est une blague ta question …il existe un routard sur le laos , et aussi un pti futé ,ce dernier que je ne conseille en aucuns cas .
et un pti clic sur google t’amenera plein d’autres reponses .
Merci Greencard, mais non ce n’était pas une blague…le guide du routard concerne en priorité le Cambodge et ne traite que très partiellement du Laos… Bonne après-midi
oui , sorry ,. tu as raison … sincèremment , je ne voulais pas l’affirmer par respect pour l’éditeur de ce forum , mais le lonely est sans doute le plus performant pour le touriste moyen que nous sommes , sur cette partie du globe .
le pti futé oublie … si tu baragouine bien l’anglais , il ya d’autres posdsibilités .
Bonjour, pour ma part et je voyage beaucoup, le lonely planet est le plus simple à utiliser et est bien fait dans le sens ou il y a des cartes claires qui peuvent dépanner et des bons explicatifs des choses à voir, à faire.
Je confirmes ce qui à été dit sur le routard et le petit futé…à éviter!
Deux inconvénients à mon sens :
Vous pouvez, si vous le souhaitez consulter notre blog de voyage, avec des photos, des vidéos, des bon plans.
http://voyageenasie2012.blogspot.fr/
Cordialement,
Il existe un excellent guide en anglais que l’on peut acheter sur amazone:
Laos footprint ( environ 15 € )Bon séjour
Et bien moi je trouve que le net c’est un gros guide… par contre certes il faut compiler les infos… en tout cas, un complément pour vos guides papier sur le Laos… est ici provincedechampassak.free.fr
Plus ce site sera populaire plus les autorités de la région de Champassak l’éditeront en livre ! Reste à la traduire en anglais pour une plus large audience.
Cdlmt,
Kham
"quelles sont vos impressions sur le contenu du lonely ? "
Dommage que les mises à jour soit comment dire… pas à jour du tout;En avril 2012
1° à Chang Mai traversser toute la ville et touner en rond pour enfin tonber sur le restaurant mais fermé et a vendre.
2° à Vang Vieng idem le restaurant fermé depuis 3ans…
Voila ce que je peut vous dire.