Bonjour à tous . Nous somme une famille de deux bébé et deux adultes de 26 ans nous voulons nous installer en Sardaigne , mais encore beaucoup de question ce pose logement travaille la langue est ce que cela pose vraiment problème . Nous sommes près à tous plaquer pour partir , moi et ma femme en ont conscience .
Nous voulons juste vivre et ce rapprocher de la vrai vie s’elloigner De la façon de vivre moderne et connecter et ce rapprocher de l’essentiel et de la réalité .
J’attend des réponses de personnes vivant et Sardaigne ou aillant vécu là-bas .
Cordiallent pocani
Bonjour à tous . Nous somme une famille de deux bébé et deux adultes de 26 ans nous voulons nous installer en Sardaigne , mais encore beaucoup de question ce pose logement travaille la langue est ce que cela pose vraiment problème . Nous sommes près à tous plaquer pour partir , moi et ma femme en ont conscience .
Nous voulons juste vivre et ce rapprocher de la vrai vie s’elloigner De la façon de vivre moderne et connecter et ce rapprocher de l’essentiel et de la réalité .
J’attend des réponses de personnes vivant et Sardaigne ou aillant vécu là-bas .
Cordiallent pocani
Bonsoir,
Il y a beaucoup de chômage en Sardaigne, donc je dirai tout dépend de votre branche de métier.
Si vous parlez italien ou le comprenez c’est un gros plus pour tout ce qui est démarches.
Pour le logement, suivant ou vous envisagez d’aller vous trouverez.
Je connais une personne qui est partie avec ses enfants le logement, école n’a pas vraiment été un souci mais trouver du travail est un peu plus compliqué suivant votre métier.
Moi même j’aimerai partir là-bas, mais je ne trouve pas de travail…
Bon courage !