Expatriée à Djerba

Forum Tunisie

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce Forum, je suis expatriée à Djerba et m’y plait fabuleusement, ma décision a été bien réfléchie et je ne le regrette pas.! On peut vivre dans un pays plus richemais en quoi?? en surplus de consommation, de stress, de froideur humaine?? De loin je choisis le bonheur de la liberté , des contacts humains, et du travail sans stress! C’est mon avis .

Revedorient

Je vous comprends et 25000 français ont bien compris je crois!:c’est un choix de vie…Depuis quand etes-vous à Djerba?

Oui, c’est un choix de vie,et je heureuse d’avoir franchi le pas.Je suis à Djerba
depuis un an.Envoyé 1200kg de bagages me suis installée, il faut avoir une idée bien précise de ce que l’on veut et surtout de ce que l’on ne veut pas!!!

contente que vous aimiez Djerba
bonne journée

Merci, j’adore la Tunisie, particulièrement Djerba…!!Bien sûr faut savoir ou mettre les pieds.
bonne fin de journée

Bonjour,
J’aimerais découvrir Djerba que je ne connais pas . Je prévois d’y venir en fin avril prochain. Mais quel hôtel choisir. Autre petite question peut-on faire du snorkeling fin avril début mai. La mer n’est elle pas trop froide.
Merci pour votre aide.
Carine

J’ai expérimenté le “green palm” et j’ai été satisfaite:c’est un hotel qui a 2 ans environ donc relativement neuf.Les chambres sont spacieuses,la nourriture est bonne et l’accueil agréable.Je préfère cet hotel à Isis moins soigné …Ce n’est qu’un avis parmi tant d’autres car il y a énormément d’hotels sur Djerba.

tapez sur google : hôtel Djerba , il y a un grand choix
pour en avoir fait le tour (repas et piscine uniquement ) pas besoin d’y dormir car j’habite sur place
j’aime bien le plaza , le royal garden,le yadis,le palm-beach (ancien sofitel)
mais mon vrai coup de coeur va à l’hasdrubal prestige je n’ai pas mis thalassa pour ne pas le confondre avec l’autre il n’est pas donné, mais le grand luxe se paye
bonne journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage