Expérience d'un séjour en Corse en 2017

Forum Corse

Je me suis beaucoup servi du forum pour organiser mon séjour l’an dernier, je vous fais part à mon tour de mon expérience .
Séjour du 10 au 17 juin
Vol Brest Bastia et retour Ajaccio Brest.
Location de voiture,
Réservation faite par Havas voyage Brest mais séjour itinérant.
Samedi arrivée à Bastia à 13h30. Route vers corte pour une nuit à larena refuge, super , juste à côté de la rivière . Repas du soir à la rivière des vins à corte, super resto. Tous les restaurants avaient été choisis et réservé en avance.
Dimanche randonnée restonica puis trajet jusqu à porto vecchio. Séjour 3 nuits au cartel verde
Lundi visite portovecchio et plage Santa Guilla. Resto gastronomique u Santa marina.
Mardi visite de bonifacio.
Mercredi randonnée aiguilles bavella puis route vers chambre d’hôte cante u grill à compomoro
Jeudi balade belvedere coppomoro et balade en bateau en soirée
Vendredi plage le matin puis route vers Ajaccio
au radisson blu hôtel , repas au restaurant chez Alain.
Samedi matin marché à Ajaccio puis vol retour fin aprem.
Superbe séjour, jamais déçu des établissements , pas trop de trajet. Belle corse

Bonjour Nat
quels guides et cartes avais tu pour préparer ton itinéraire? notament pour les rando?merci

Désolée je viens de voir la question. Forum du routard et guide papier du routard . Tripadvisor pour le choix des restaurants. Je ne regrette aucun choix.

merci Nat,pas de soucis;
je viens de recevoir mon Guide du Routard Corse que j’étudie dans tous les sens;je vais allée sur Tripadvisor maintenant;

Sujets suggérés

Services voyage