Extension de Visa (30 jours sup) Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Arrivée prochaine à BKK.
J’ai prévu un séjour de 89 jours (sans sortie de territoire).
J’ai déjà mon billet pour Paris CDG.
J’ai droit à 60 jours gratuit.
Ma question concerne l’extension de 30 jours supplémentaires nécessaires.

Avez-vous déjà fait une demande d’extension ?
Faut-il mieux le faire en début de séjour ?
Juste avant la fin des 60 jours ?
Parait que les services immigrations ne donnent pas systématiquement d’extension… info ou intox ?

Bref le but de ma demande est de rester 89 jours sans faire de sortie de territoire.
Toute info utile sera précieuse.
Merci de vos conseils.

Bonjour,
Attention, toute compagnie aérienne est en droit de refuser le voyageur qui se présente sans visa ET sans preuve de retour ou sortie de Thailande dans les 60 premiers jours.

Pour l’extension, selon les retours voyageurs, elle est largement accordée. Les problèmes n’arrivent qu’en cas d’abus, et au pire l’Immigration délivre une extension ne couvrant le touriste que jusqu’à la date de son départ. Inutile de la demander en début de séjour, quelques jours avant la fin des 60 j. Attention aux jours fériés thaïs, et aux journées de fermeture dans le cas où ces jours fériés tombent en weekend.

hello goodmorningthailand

et merci pour l’info sur le renouvellement.
Je ferai sur place.

Pour l’embarquement à CDG, j’ai effectivement un doute car mon billet retour est 89 jours plus tard.

Si votre info se confirme, au pire je peux louer un billet sur onwardticket pour justifier d’une sortie avant les 60 premiers jours.

Sujets suggérés

Services voyage