Faire de la plongée dans les Raja Ampat

Forum Plongée

Bonjour à tous,
Je rentre d’une croisiére dans les Raja Ampat.
J’ai eu la chance de faire des plongées mémorables avec des raies manta, requins pointes noires, tortues…
Les fonds marins sont magnifiques, les coraux préservés, la faune abondante et la température de l’eau idéale… et en plus il n’y a que trés trés peu de touristes ! what else ?
J’ai rencontré un jeune brestois de 28 ans, super sympa, qui vit en Indonésie depuis 4 ans, parle indonésien et anglais et est une " pointure" en plongée et connaissance de la vie sous marine locale; c’est aussi un trés bon manager d’équipe.
Je vous le recommande chaudement : Dylan TREGUIER
whatsapp : +6281249351451
facebook : dylan tréguier instructor
instagram : @reef-for-life
Le bateau aussi était bien et l’équipage parfait : info@cruising-raja-ampat.com
N’hésitez pas !

Dom 79

Bonjour!

Merci pour la référence et ton avis sur la plongée à Raja! J’essaie de planifier un voyage là bas, aussi en croisière plongée et les reviews se font rares pour beaucoup de bateau. J’ai fait des recherches et lu pas mal ici, qui est fort intéressant si jamais quelqu’un passe par ici et recherche sur la plongée en indonésie aussi: https://blogplongee.fr/plonger/raja-ampat parce que sinon je trouve beaucoup de truc en anglais et c,est pas trop mon fort.

Si jamais vous repassez par ici, j’aimerais beaucoup si vous avez le temps de me donner plus d’info sur votre séjour sur le bateau s.v.p. Exemple, les chaambres sont bien ? Confortables? Services inclus ? Les repas sont-ils variés et très bons ? On aime bien manger donc c’est une priorité.

Quels ont été les moins bons cotés ? Parce qu’il y en a toujours, n’est-ce pas ? :stuck_out_tongue:

Si autre personne qui passe par là : un bateau autre à conseiller - avec avis de voyage idéalement! Merci!!

Merci!

Sujets suggérés