Bonjour , je serai à Placencia du 27 au 30 Avril 2019 . Je voudrais faire une journée de Snorkelling à Silk Cayes et Turtlle Alley ( le 28 ou 29 avril).
C’est un spot top et Les TO connus en ligne n acceptent que des Groupes ( minimum 4 pers./ et le plus souvent 7)
3 d’entre vous seraient ils intéressés pour se joindre à moi et former un groupe pour l’une ou l’autre date ?
Ou sinon quelqu’un pourrait il m’indiquer un bon plan pour faire cette sortie ?
Merci pour vos réponses!
bicyclette
Bonjour
Sur place il sera possible de trouver du monde pour compléter la sortie.
christian
Bonjour Christian , et merci pour l’info , mais à QUI m’adresser ? j 'ai déjà contacté en ligne tous les Tours , et tous les sites de snorkeling basés à Placencia ; et c’est TOUJOURS la même réponse : Silk cayes et Turtlle Alley ,excursion privée ; 4pers minimum
Donc si vous avez une Bonne Adresse …?
re bonjour
Tu as essayé celle-ci?
chrsitian
Merci Christian !
J’ai déjà booké avec 2 Tours équivalents ; et j’ai encore 8 jours pour annuler Car ce qui m’intéresse vraiment C’est les tortues , et si j’ai bien compris le plus de chances d’en voirc’est à “Turtlle alley” du côté des Silk Cayes; Donc je cherche toujours …
Bonjour
Sur Caye Caulker, avec TO tu auras la possibilité d’en voir pas mal aussi.
christian
Bonjour Christian ,
Tant mieux si je peux voir des tortues à Hol Chan !
Pour Placencia ,ça y est ,j’ai trouvé un TO pour Silk Cayes & Turtlle Alley ! youpeeeee !
Faut être tenace …
Comme tu sembles bien connaître le pays peux tu me dire si le Bus Stop à Indépendance- Mango creek ( James Bus Line BC - Punta Gorda ) n’est pas trop loin de l’embarcadère du Hokey Pockey Water Taxi pour Placencia?
Sur les infos transports on dit que c’est mieux de prendre James Line Bus jusqu’à Indépendance- Mango Creek puis Hokey Pokey W. taxi pour Placencia ; MAIS les infos Google map sont bizarres : indiquent 45 ’ walk du bus stop jusquà embarcadère !!!
Merci pour l’aide !!!
Bicyclette