Faire la fête à Dubai

Forum Émirats arabes unis

BonjourOui generalement a ces dates la il faut s’y prendre bieeeeen a l’avance! Surtout pour des destinations telles que Dubai!
N’hesite pas a contacter directement les hotels aussi! Tu peux avoir des surprises! Sachant que les hotels bloquent un certain nombre de chambres pour des sites comme booking.com
Si tu decides de loger a Sharjah ou Ajman, mieux vaut louer une voiture oui!
Si je ne me trompe pas le metro ne va pas jusque la bas, et un bus ne serait franchement pas pratique!
Il y a beaucoup de compagnies de location implantées a Dubai, Hertz, Avis, etc… Consulte leur site internet.
Les parcs aquatiques gratuits non ca n’existe pas! Par contre si tu arrives a reserver une chambre a l’Atlantis, tu auras acces gratuit & illimité au parc Aquaventure.
Je sais egalement qu’en logeant au One & Only Royal Mirage ou au One & Only The Palm (meme groupe que l’Atlantis) tu auras droit a un ticket par personne par séjour (sous certaines conditions donc a verifier) ou des prix reduits en fonction de la periode. Honnetement vu ta periode de sejour, je pense que ca sera plus la 2eme option…
Beaucoup d’hotels proposent des tarifs reduits pour Burj Khalifa egalement. Et en reservant, pas de temps d’attente en bas de la tour… A verifier avec l’hotel que tu auras choisi.

L’Aquarium de Dubai Mall (le plus grand mall du monde) est visible gratuitement a l’interieur du mall. Si tu souhaites rentrer dans le tunnel et voir plus en details, il faudra alors payer (30AED je crois…).
L’Aquarium de l’Atlantis (Lost Chambers) est egalement payant (autour de 200AED pour les non-residents).

Voila, n’hesites pas si tu as d’autres questions ou besoin de precisions

merci bc pr les infos donner

merci pour les info donner je vai essayer de louer dans un hotelpas troploin de DUBAI merci

Sujets suggérés

Services voyage