Quels sont les meilleurs endroits à Dubai pour 2 trentenaires célibataires qui ont envie de passer des vacances festives??? Quels sont les meilleurs hotels ??
Nous avons envie de passer des vacances à faire la fête, bars, musiques, boites de nuit !!!
Merci de nous faire part de vos séjours festifs !
Bonjour,
Les meilleurs endroits pour 2 trentenaires celibataires qui ont envie de passer des vacances festives (selction personnelle, cela va sans dire):
Le Cho cho’s, bar-restaurant en bord de mer. Tres sympa.
Le C-bar, bar-boite de nuit assez petit mais tres sympa.
Le Boudoir, grosse boite de nuit. Tres bien.
Le Peppermint, ouvert seulement les jeudi et vendredi. Grosse ambiance. Musique techno. Parfait.
Le Lodge, le meilleur endroit de Dubai, boite de nuit en plein air. Un vrai plaisir d’y faire la fete.
Et beaucoup d’autres, mais ceux la sont ceux que je prefere.
Pour ce qui est des hotels, tout depend la gamme que vous recherchez parce qu’il y a de tout ici.
N’hesitez pas a me contacter pour de plus amples renseignements.
M
salut pour les boites ya du choix pepermint, zinc, the appartment, 360, the loft, trylogi et bien d`autres
bars: le buddah bar , lotus one, le bar zar, scarlett, rock bottom etc…
hotel sympas: jumeirah beach hotel, le fairmont, sheraton, etc…
je vous ferai visiter ac plaisire mais sus encor un gamin pr vs lol… a bientot
tu as quel age mdr, j’y v ptet cet été avec des amies^^
bjr je recherche un hotel fréquenter de preference par des celibataire pr faire la fetes et decouvrir dubai c est une premier pour mois merci
bjr jaimerai que veu me renseignrr pour un hotel
bonjour
vous avez une idée pour les prix d entree pour tous ces endroits la
merci
BONJOUR TU COMPTE ALLEZ SUR dubai
BonjourOui je compte partir a dubai avec une amie . Bien sur en plus du shopping on compte faire la fete et aussi aller a la plage
bonjour je compte aussi partir a dubai vous partez quand? on pourra se voir la bas si cest possible c est une premier pr moi je part avc une copine aussi vous partez quand et ou jai toujours pas reserver
Bonjour moi aussi je pars avec un ami et j ai pas encore réserve, vous partez quand on peut se voir la bas qui c’est ???
bonjour oui avec plaisir on par le è septembre de paris on reperer un hotel le marina view ont est deux filles
je resever bientot on a pa encor reserver
Ok ok beh tiens moi au courant comme ça j’essaye de réserver à peu prés dans les même date !!!
sa marrche ta face boook
Oue j’ai fb mais passe moi le tiens parceque tu pourras pas me trouver !!!
bonjour.
je compte partir a dubai du 13 aout au 27 aout, si il y a de personnes qui seront la bas au même date faite signe
bonjour je compte partir a dubai du 7 septembre au 15 septembre je nest pas encore reservé
Coucou les voyageurs!Je suis a Dubaï en ce moment et j’aimerais sortir un peu de mon hôtel j’ai dormi tte la journée et j’avou que je commence a m’ennuyer
j’ai envie de sortir !! Ou est ce qu’il y a des bars sympa ?
Merci d’avance pr vos réponses
j AI 28 ANS
cc je compte vernir a dubai jai pa encore reserver
Bonsoir,
Moi je part le 17 Aout, je reste une semaine.
yes c est hakima senhajia mon face bok
moi j’y suis actuellement j’y suis dan le quartier de deira je reste jusqu’au 27 aout
OK, mais moi j’ai pas fcbk
Moha.
Hakouma tu part quand?
coucou tu me conseil quelle quartier dubai en sachant ke nous sommmes trois filles ;;;; je souhaiterai un coin animé qui bouge
je part la debut septembre avec trois copine envoi moi ton numero en privé je c est pas quel hotel reserver
je par le samedi 7 septembre
Bonjour,Je vais actuellement a dubai du 15 septembre au 01 octobre ? y-at il des candidats ?? se serait super sympa de faire des rencontres et des delires sur place.Contactez moi
bjr je par a dubai du è7 au quinze domag
Archhh c est dommage
Slt nadiasad!
on est 2 filles, on part du 15 au 27 septembre, on sera plus que ravi de rencontrer du monde
on est de Belgique en plus, mine de rien on a peut être le meme vol
Austrian airlines ?
bonne nuit
Awww Serieux ah canon on part en meme temps et je suis aussi de Belgique.
Moi je prend le vol de Lufthansa.
On pourra se rejoindre sur place Si ca te va, on peut s echanger nos mail ou Facebook en message privee?
Salut a tous,
Pour moi les meilleurs bars a aller voir a Dubai:
- 360: au bout du port prive du Jumeirah Beach Hotel
- Siddharta Lounge: au Grosvenor House
- Toro-Toro, Buddha Bar: au Grosvenor House
- The Observatory: Hilton Marina
- Cafe del Mar
- Blue Marlin
- Barasti
- The Dek on 8: au Media One Hotel
- Nassimi Beach: a l’Atlantis
- 101: au One & Only The Palm
- Rooftop: au One & Only Royal Mirage
- et d’autres que j’ai du oublier
bonjour les filles je suis en vacance actuellement en turquie et je par samedi a dubai si on peu se capter laba prkoi pas mon facebok c hakima senhajia
Salut stelle, es tu tjr à dubai ? Moi je rentre en France a la fin du mois, si sa te dit on peut se voir,
sejour inoubliable a dubai je repartirai prochaiment 7 jours trop court pour faire toutes les excursions et visité
Bsahatek Hakouma, ta vu il faut le voir pour le croire.
Moi je compte repartir pour le jour de l’an Inchallah.
slt tout le monde je prévoit de faire mon voyage de noce fin décembre vers le 28 ou 29 Dec prochain pour passer le nouvelle an car je me marie en mois de Dec et je veut louer dans un hôtel vue sur mer de préférence a jumeirah road mai je voit sur Booking.com que les hôtels sont épuiser a ces dates es que ya des hôtel sur place qui sont pqs sur le site vu mes moyen je peut même loger a sharjah ou a ajman et se rendre tout les jours a dubai par métro ou par bus es qu’il est préférable de louer une voitures par ce que j’aime me balader la nuit et vu que les moyens de transport s’arrêtent a 20h que me conseiller vous et es que la location d’une voiture est cher a dubai aussi une chose es que y’a des parc aquatique gratuit a dubai ou des aquarium gratuit et pour burj khalifa es qu’il faut une réservation par internet pour y entrer et merci