Nous comptons partir mon compagnon et moi même dernière semaine d’aout pour faire le tour de Corse, que nous conseillez vous d’emporter au point de vue vestimentaire??? Pensez vous qu’il serait plus judicieux de réserver pour dormir. ?? Nous attendons vos réponses, Pour tous renseignements nécessaire pour ce voyage. Merci d’avance
Qui pourrait me donner des renseignements pour louer également une moto prix raisonnable en Corse
en corse le prix raisonnable pour une cylindree moyenne c 100 euros jour,plus essence, donc ca depend ce que tu appel pas cher
Bonjour, en effet, il serait plus que judicieux de réserver pour cette période, à moins que vous ne prevoyiez une toile de tente… quant à l’habillement, maillot, débardeur, tongs, pull, pantalon, coupe vent, chaussures de marche… enfin, un peu de tout pour ne pas être pris de court en fonction de vos randonnées, il peut faire frais le soir en montagne ( ce qui est très agréable quand on a eu un coup de chaud dans la journée ) bonne préparation
Je viens de trouver une location moto http://www.motolocdiscount.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=13
freewind 650 , duversuion 600 pour 7 jours 398 euros
Transalp 650 541 euros, nous avons retenu. Pour le logement, les distances étant peu longues en kilomètres, mais longues en temps, nous ne savons pas trop si nous devons nous fier aux kilomètres parcourus dans la journée, pour réserver, nous refléchissons.
Bonjour
vous allez avoir tres chaud en Aout en Corse, je vous conseille de profiter au maximum de la fraicheur du matin pour rouler et de la journée pour visiter et vous baigner. pensez a reserver pour dormir, c’est important d’etre bien reposé.
Dan
Merci pour tous ces renseignements, le problème maintenant trouver une chambre a chaque escale pour une nuit,
Première nuit Porto
deuxième nuit Aleria
Troisième nuit aux alentours de Bonifacio, nous comptons nous arrêter deux jours entre Porto vecchio et Bonifacio; Si vous avez des idées de logement merci d’avance.
Sinon nous partons dernière semaine d’aout, peut être moins chaud !!!
si vous etes en motos,tu fais les relais motatd yen a 11 sur l ile et une peu tous le tour