bonjour,
Mon mari et moi-même allons découvrir une partie de la Malaisie en février.
Nous débutons notre séjour à Kuala LUMPUR.
j’ai trouvé un hotel à BUKIT BITANG. Nous partirons ensuite pour MALACCA.
J’ai vu qu’on pouvait s’y rendre en car en partant de la gare routière BERSEPADU SELAPAN.
il y 13 km il me semble.
est-ce accessible en métro et bien désservi ?
Merci pour vos réponses et éventuellement vos “incontournables”.
Sandrine
baroudeur932
[quote]
[quote]
Bonjour
Transports train,bateau, bus
Busonlineticket.com ou easybook
Ou tout simplement se rendre TBS bus station par le train via kl sentral prendre le klia transit jusqua bandar tasik selatan station arrivée sur place il suffit demander TBS bus station .
2 Cameron highlands depuis malacca possible si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire .
4 Avion lowcost AirAsia.com ou malindoair des fois même il ya des promotions sur Malaysia airlines.
Cdt
baroudeur933
Bonjour
Transports train,bateau, bus
Busonlineticket.com ou easybook
Ou tout simplement se rendre TBS bus station par le train via kl sentral prendre le klia transit jusqua bandar tasik selatan station arrivée sur place il suffit demander TBS bus station .
2 Cameron highlands depuis malacca possible si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire .
4 Avion lowcost AirAsia.com ou malindoair des fois même il ya des promotions sur Malaysia airlines.
De rien bon futur trip !
Cdt
detours-malaccais4
Oui, pas de soucis pour les transports en bus, par contre tu arrives à Malacca Sentral qui n’a des sentral que le nom.
Option grab 7/8 RM mais ils ne prennent pas directement dans la station ou bus pour le centre ville (Ujong Pasir ligne 17 1.5 rm) mais c’est aléatoire soit tu l’as dans les 5 mn, soit 1 h plus tard il n’est toujours pas là…
sinon pour Malacca, mon site dédié
La rubrique “en savoir plus” recèle des articles sur Malacca