Faire rentrer une voiture en Mauritanie par la voie maritime

Forum Mauritanie

Bonsoir, une amies va m envoyer une voiture non de du Benin par la voie maritime (agence: top chrono). Je voudrais juste savoir les formalités a faire ainsi que l argent que je depenserais.NB: je suis encore mineur et je veux juste une autorisation pour quelque mois.
Merci d avance

Bonsoir, une amies va m envoyer une voiture du Benin par la voie maritime*

Bonjour,
Je recherche des infos avec des personnes qui auraient ou souhaiteraient exporter un ou des conteneur(s) de pièces détachées de voitures sur la Mauritanie.
Je connais bien ce pays,j y ai déjà vendu un cinquantaine de voitures,toutes emmené par la route.
La demande étant forte,et ayant de bons contacts sur place,j ai besoin aujourd’hui de conseils avec des personnes ayant déjà fait ce type de commerce.( société de transit de conteneur,technique de stockage,papiers…)
J ai mon permis PL,j hésite entre le conteneur maritime ou apporter par la route un camion chargé,vendu lui aussi sur place!
Je cherche aussi des partenaires en France pouvant me vendre des lots importants de moteurs,R21,Mercedes et autres…
Si vous êtes prêts a partager vos expériences,si vous avez la possibilité de me fournir en PIECES,ou si éventuellement vous voulez vous associer,j étudie toutes propositions…j habite dans le sud ouest de la France,Bayonne
Merci
Alexis

Sujets suggérés

Services voyage