Bonjour,
Je suis une étudiante francaise actuellement en terminale. Je souhaite faire ma vie en corée du sud, en tant que maquilleuse ou l’équivalant d’une esthéticienne dans un institut coréen. Jen ai deja parlé avec une agence francaise basée en Corée qui ma donner deux solutions:
-soit une formation dans un institut Coréen qui est courte mais cher dans les premiers prix de 1000e et que ca dépend de certains instituts me garantissant de meilleures chances de déboucher sur un travail derrière
-soit dans une université qui serait environ à 3000e le semestre, plus long que la formation mais me garantissant un visa étudiant.
Malheureusement cette agence n’a pas de contacts dans ce domaine c’est pour cela que je suis ici aujourd’hui. Je demande à quelqu’un qui aurait des infos pour m’éclairer plus, me donner des noms d’enseigne d’instituts coréen que je pourrais contacter, des anciens élèves peut etre?
La barrière de la langue n’est pas un probleme pour moi!
merci d’avance pour celui ou celle qui me répondra!
Bonjour,
J’espère que tu vas bien, je voulais savoir si tu as eu des info concernant ton projet ?
Car je souhaite m’expatrier aussi en Corée mais je ne trouve aucune réponse sur le net
Bien à toi.